Pages

vendredi 20 janvier 2017

Galerie

Nina léger 



4 commentaires:

  1. "Il va frictionner sa verge pour arriver à ce que les liquides partent..." et bien, bon week end à toi aussi Dita ! ;D

    Attention, lundi, à la place du blue monday, on parlera du blue balls sur ton blog. Charmante expression américaine pour signifier un homme qui ne s'est pas assez "frictionné la verge pour arriver à ce que les liquides partent", justement. Et je commencerai ma confession intime par "alors moi euh, des bleus, enfin des blue balls -hihi- oui euh, j'en ai jamais vu mais, hum, je vais en parler quand même... et puis il y a ceux qui se retiennent, hein ? on en parle pas ! Encore et encore en plus, en pensant que voilà alors que voilà pas du tout" etc. etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'apprends tout juste à me retenir... mais qu'est ce que c'est dur!

      Supprimer
  2. J'ai regardé le zizi mais surtout LP ! Elle est géniale cette nana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est très sexy surtout.
      en tout cas elle me fait un drôle d'effet ...

      Supprimer