Pages

vendredi 15 septembre 2017

Je vais apprendre à écrire ton prénom dans la neige !




Dès que je le reçois , je vous fais part de mon expérience.
Sinon on peut déjà se renseigner 

14 commentaires:

  1. J'en ai mais... Ils me servent de marque page, en attendant d'aller dans le désert pas si désert. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris celui en silicone. C'est loupé pour le marque page en recyclage. Peut être arrosoir d'intérieur? ;)
      J'adore faire pipi accroupi mais y a quand même plein de situation où ça me servirait bien de faire pipi debout.
      Et soyons honnête ça me fait kiffer d'essayer dans cette position en tenant quelque chose dans les mains

      Supprimer
    2. A quand un aide pissou Tupperware ?

      Supprimer
    3. et bien figure toi que je connais des personnes qui se servent de l'urine pour arroser des plantes comme les citronniers. il parait que c'est très bon et vu la beauté de ses citronniers, je veux bien le croire

      Supprimer
    4. http://binette-et-cornichon.com/a/urine/

      Supprimer
  2. Ça ne me fait vraiment pas rêver et puis il faut encore laver le bidule s'il est en silicone ou trouver un endroit approprié pour jeter le machin en carton si on est en extérieur.. mais vu "l'hygiène " de certains lieux publics, c'est vrai que j'ai déjà râlé de ne pas pouvoir faire pipi debout. :S

    RépondreSupprimer
  3. oui les filles sont assez peu tentées apparemment par ce truc.
    Moi ça me fait vraiment rêver. mais je fonds déjà en portant un gode ceinture . Je suis une fille contrariée :p

    RépondreSupprimer
  4. "Je vais apprendre à écrire ton prénom dans la neige !"

    Un témoignage d'affection, à n'en pas douter. :-)
    Cela me fait dire qu'on devrait tous avoir des préoccupations de cet ordre. Moi, cet hiver, comme tous les hivers lorsqu'il neige, je continuerai à sculpter son sexe dans cette matière éphémère (un petit plaisir dont je ne me lasse guère) mais qui sait, suite à cette incitation, si je ne me laisserais pas tenter par une calligraphie intime et pour le moins romanesque.
    Après tout, ne faut-il pas savoir sortir de sa zone de confort et innover... :-)


    RépondreSupprimer
  5. J'aime la poésie que tu mets dans la vie.
    impossible de te suivre dans tes sculptures péniennes mais ça doit être très beau à voir ^_^ . je tiens à te dire que les montagnes ont leurs sommets tout blanc ( c'est un scandale!!)

    restez curieuse oui .
    Je t'embrasse ( suis toute mohair aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  6. je confirme, j'adore!
    je vais recommencer tellement c'était chouette à essayer
    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dita, Rose, vous savez quoi les filles ? vous me manquez.

      Supprimer
    2. tu me manques beaucoup aussi. Je me demande bien quand on va enfin pouvoir à nouveau manger un bon bout.
      J'ai fait une croix définitive sur mon tiramisu;)

      Supprimer
    3. Ben, tu n'as plus qu'à prendre un billet pour la Nouvelle Calédonie ! Sinon, faudra attendre septembre 2019 ou septembre 2021 pour l'odyssée gourmande.

      Supprimer
  7. Moi je trouve que cette vidéo n'est pas crédible. 1, les toilettes sont propres. 2, la dame elle fait pipi de l'eau toute limpide. Et là, ça casse tout.
    Dita, tu fonds quand tu portes un gode ceinture ? Moi, je deviens diaboliquement animal quand on s'en sert sur moi.

    Rose, des sculptures d'un seul et même sexe dans la neige ? Faut que tu nous fasses voir cela. Ici, je suis obligé d'attendre un retour dans les Alpes.

    RépondreSupprimer