Pages

dimanche 18 mars 2018

Le kunyaza

6 commentaires:

  1. J'ai toujours été séduite par toutes ces histoires "mystérieuses" et pratiques qui font quelquefois "l’éducation sexuelle" dans différents coins d'Afrique. ;) (Je ne connaissais pas celle de l'eau sacrée, je vais la découvrir ce soir. Merci!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pu le voir en entier?
      on a adoré... et rencontre avec le réalisateur.
      superbe film

      Supprimer
    2. Oui, oui en entier. C'était assez intéressant. J'ai adoré également le passage sur la discussion entre les jeunes filles sur le "gukuna" (péché ou don ^^).

      Tu as rencontré le réalisateur? Chouette! La question qui m'a titillé tout le long du film était de savoir si par kunyaza on parlait "de la femme fontaine" ou de l'orgasme féminin de façon générale?

      L'histoire de cette reine est tellement belle que je vais la reprendre sur mon blog. ^^

      Encore merci pour cette belle découverte. ;)

      Supprimer
    3. Il nous a parlé de femmes fontaines et tu te doutes que devant une salle de sexologues ça a débattu ferme ^-^
      Je veux bien le lien si tu en as un . j'aimerais le partager autour de moi.

      ça faisait du bien de voir ce genre de documentaire en fin de journée.

      mon passage préféré était ce moment dans l'eau....celui qu'on voit dans la bande annonce.

      Supprimer
    4. Le lien du film? Il est payant. Option location ou achat.
      http://sacredwater-movie.com/

      Des femmes fontaines? Tiens c'est curieux. Dans le discours de ces dames moi j'entends plus "lubrification et jouissance (avec éjaculât feminin de quantité variable). D'autant plus qu'un homme précise que sans ce "kunyaza" la femme est bien trop sèche et que c'est assez douloureux pour l'homme! La discussion a sans doute été très intéressante entre vous!

      J'aime beaucoup cette idée "du plaisir masculin qui passe par celui de la femme"!
      Ça tempère un peu ces fous furieux qui pilonnent des heures durant le sexe de la femme et s’étonne qu'elle ne prenne pas de plaisir! Notre "mama africaine" remet bien les pendules à l'heure!

      Supprimer
  2. Super! Je vais l'acheter !
    J'entendais la même chose que toi.
    Je pensais plus à une lubrification abondante .
    Le débat s'est enrichie avec une congolaise qui était dans le public et qui nous a parlé de son éducation sexuelle à elle. Très riche. Je m'éclate :)

    RépondreSupprimer