Pages

jeudi 3 janvier 2019

Les nuits de Dita

En plein sommeil paradoxal:

L'homme qui partage ma vie pénètre au plus profond de moi. La sodomie est lente et profonde et je tente d'atteindre l'axe parfait pour rendre ce moment encore plus sublime.
Par 3 fois, ma fille, jeune adulte, rentre dans notre chambre et nous dérange en plein plaisir. 3 fois! à croire qu'elle le fait exprès.
Cette fois ci , je me réveille . Je repense à ce rêve et à cette sensation délicieuse physique. Ma main glisse dans mon entrecuisse et confirme ce trouble.
Reste à comprendre ce que foutait MA fille . Pourquoi bloquait elle mon plaisir et coupait à chaque fois cette si profonde sensation? grumpf grumpf !


5 commentaires:

  1. 9mm n'a toujours pas installé de porte à votre chambre??? Ou bine la poignée grince? Samedi je l'emmène à Brico-dépôt !!

    Bon et ça va sinon?
    Je m'absente à peine quelques années et tout le monde s'en fout !
    Bonne année Dita !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'enferme la nuit car on est excentré. Heureusement que c'etait un rêve sinon ma fille serait traumatisée de la rétine :))
      Bonne année à toi

      Supprimer
  2. Il est des coït interrrrruptus qui sont là juste pour recommencer !

    Ed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais la sensation d'un bug du disque dur:). J'ai pensé à toi y a pas longtemps car j'ai vu Daho en concert... L'interprétation d'ouverture est orgasmique en concert .

      Supprimer
    2. Daho restera toujours Daho ... et en concert (ou en concert enregistré à fond dans le bain / ou dans le noir), c'est effectivement porteur de vibrations orgasmiques ..

      Ed

      Supprimer