Pages

jeudi 7 février 2019

28 jours !

4 commentaires:

  1. Y'en a qui ont une photo d'un proche dans leur sac, moi ça fait quatre mois que je me balade avec une photo de mes ovaires dans le mien. Ma gynéco m'a fait une radio la dernière fois et j'ai été super contente de voir ces machins-là en live. Depuis, eux et moi, on a jamais été en aussi bonne entente.

    RépondreSupprimer
  2. et as tu une préférence entre le droit et le gauche? Certaines sentent si l'ovulation se passe d'un côté ou de l'autre. Perso je n'y suis jamais arrivée mais j'aurais aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je sais mais de là à être certaine que c'est ça... c'est comme si l'un ou l'autre voulait se barrer de mon corps. Il y a une pression plus ou moins désagréable qui pointe sur l'un des deux pendant quelques minutes à quelques heures.
      C'est parce que tu prends la pilule peut-être ? Je ne la prends pas donc il est possible que je ressente plus distinctement le fonctionnement et les changements.

      Supprimer
  3. Oui sans doute le fait que je sois sous contraceptif. Je ressens souvent un peu trop mon corps ( à en être hypocondriaque) mais là nada .... Bouhhhh ....eh oh les ovaires , y a quelqu'un !!! ???? :))

    RépondreSupprimer