Pages

vendredi 26 avril 2019

La grenade et la pastèque




5 commentaires:

  1. Tu as la vidéo "pardon, mais c'est trop bon" qui se lance automatiquement quand on vient sur ton blog... quel accueil ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais remarqué mais je n'arrivais pas à enlever :))
      Grâce à ton commentaire je me suis penchée sur la question plus sérieusement. et on peut le dire: j'y suiiiiiiiiiiiiiiiiis arrivée!

      n'empêche ça en avait de la gueule ^^

      Supprimer
  2. Elle s'est déclenchée en même temps que le début de The working hour de Tears For Fears que j'écoutais, ça allait terriblement bien ensemble, ça faisait très film de cul des années 80. Enfin, dans mon imagination. :-)

    Au passage, je vais arrêter de poster ici sous Rose. Je ne l'utilise plus que chez toi et, pour moi, c'est une époque définitivement révolue. Je peux plus me le voir ce pseudo, je sortais à peine de l'adolescence quand j'ai commencé à l'utiliser. O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça colle parfaitement ensemble : La musique de Tears For Fears , ma bande son d'accueil et le Rose de ton adolescence.
      J'ai comme une petite appréhension de la suite :p

      Supprimer
    2. (j'avais zappé de préciser le pseudo)

      N'aie pas peur... (je peux tellement faire pire !)

      Supprimer