Pages

samedi 17 août 2019

SEX-ED +

3 commentaires:

  1. Je t'ai déjà dit que moi aussi, j'aimais dessiner des sexes ? J'ai l'impression de l'avoir déjà dit, il y a trois ou quatre ans en arrière sur une de tes vidéos. :-) Peut-être même plus...
    J'adore les dessiner sur le miroir d'une salle de bain.
    Peut-être l'avais-je aussi dit à ce moment-là ?
    C'est un rituel que je pratique depuis de très nombreuses années maintenant. Quand la buée s’efface, mon dessin s’efface aussi, mais dés que quelqu'un prend une douche, il réapparaît... C'est un petit mot qu'on laisse à l'autre, derrière soi, qui dit "j'étais là", "j'ai pensé à toi", "j'espère que ça va te faire sourire comme ça me fait sourire".

    Bien sûr, certain(e)s dessineraient des cœurs, moi un cul ou une queue me vient plus instinctivement au doigt (c'est du dessin de doigt, le dessin de salle de bain... du dessin d'index d'ailleurs) mais que ce soit un cœur ou pas, ça n'enlève pas la poésie du geste, il me semble. :-)

    RépondreSupprimer
  2. ah mais oui je me rappelle ce commentaire. Sacrée mémoire tu as :)
    C'est toi qui dessine toutes ces vulves roses lyonnaises qui ont fleuri dans la montée de la croix rousse?:)

    RépondreSupprimer