Pages

mardi 1 octobre 2019

"J'aurais aimé que ma mère soit un gourou du sexe "

ça y est ! je suis officiellement sexologue au bout de 3 ans d'étude en fac de médecine.
Je suis fière d'être allée au bout de ce projet que j'avais depuis de longues années.
Pas sûre d'en faire quelque chose et pas sûre de savoir vers quoi je veux partir.
Mais pour l'instant, juste être contente .
Merci à vous car vous m'avez ouverte à plein de questions. C'était très riche. Pas ces 3 dernières années mais les années où la blogosphère tournait à plein régime.


19 commentaires:

  1. Félicitations!maintenant,y a plus qu'à.....

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. tu touches dans le mille. la musique qui me ferait sortir de mon plus gros spleen ... ça me met en joie et là comme j'ai une bonne raison , je daaaaaaaaaaaanse

      Supprimer
  3. C'est génial ! J'ai mis du temps à piger que tes merci étaient pour la blogosphère.
    Franchement, je vais pouvoir craner et dire, j'ai une copine sexologue ben elle m'a dit patatiti patatata. Où mieux, ah peut être que tu pourrais consulter ma copine sexologue.
    Fière, tu peux l'être. Quand tu as commencé ton cycle, je me suis dit qu'intellectuellement ça me plairait beaucoup de suivre ce cursus. Et là en te lisant, je le suis imaginé devant un immeuble avec une plaque "Raphaël Sexologue". Mais je sais bien qu'interieurement ce n'est pas ça que j'imagine faire pour de vrai de vrai
    A quand ta boutique ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      Oui pour les gens qui ont participé ici ou ailleurs. Je croisais enfin "des pairs".
      Pas sûr que je puisse en faire quelque chose de concret. ça va être ma mission de l'automne et si ça ne débouche sur rien, j'aurais quand même passé 3 supers années.
      C'est marrant parce qu'on a tous l'impression de ne pas être capable et en même temps on se rend compte qu'on a un aplomb sur le sujet qu'on avait pas avant.
      Encore merci à toi :)

      Supprimer
  4. Mais c'est merveilleux ça...! Je connais plusieurs personnes du corps médical qui ont très peu de connaissances dans le domaine. Ça m'a toujours étonné :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'étonne pas tiens !
      y en avait pas mal dans ma promo donc j'espère que ça va s'améliorer ;)

      Merci

      Supprimer
  5. eh ben youpie alors!;-))

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette persévérance, et surtout tous mes encouragements pour la suite. C'est maintenant que ça va devenir rigolo !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi.
    Oui ça devrait l'être ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais! Félicitations! Je vous souhaite une suite heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mission de la semaine : aller chercher le diplôme et postuler où je veux aller.
      on croise les doigts ;)

      Supprimer
  9. Sexologue !!!! Mazette ! Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé ! comme quoi le boudoir m'aura mené à tout!
      merci pour les félicitations

      Supprimer
  10. Aaahhh le bon temps de la blogosphère !
    Félicitations !!
    Bisous

    RépondreSupprimer