Pages

samedi 23 novembre 2019

10 ans !

Le boudoir a 10 ans !  Bon anniversaire !
Une petite vidéo qui représente assez ce que j'ai voulu vous dire pendant ces 10 ans  ( en tout cas à l'heure où je l'écris) .


                       

   Tout est extraordinaire dans cette vidéo ! A regarder à l'infini pour détecter les 1001 détails.
Danse de la joie

10 commentaires:

  1. Ceci ne nous rajeunit pas.
    Tu es devenue tellement grande... :-)

    RépondreSupprimer
  2. faut peut être que je change ma photo de profil. suis devenue une pré ado maintenant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai parfois l’impression de commencer mon premier cycle d’adulte pour ma part.
      J’en suis pourtant à mon troisième millénaire comme tu le sais (approxi, on n’est pas à un siècle près).

      C’est fou tout ce qu’on vit/apprend/ressent en 10 ans.

      (Prends le temps de méditer sur ce dernier point qui, j'en suis certaine, est de l'ordre d'une violente révélation pour toi. Je t'offre toute ma capacité d'analyse dans cette affirmation)

      Supprimer
  3. J'passe pas souvent, mais j'ai bien fait de passer pour fêter ça !
    Je suis plus vieux que toi ! :)
    Je t'embrasse fort de plein d'amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Déjà 10 ans incroyable des bises d anniversaire

    Waid

    RépondreSupprimer
  5. 10 ans ??!!
    2010...
    Ouiiiiiiiiii, je me souviens !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fin 2009 plus précisément. novembre 2019 ;)
      bisous

      Supprimer