Pages

jeudi 2 juillet 2020

Aimez vous bordel




Je renifle comme elle au même moment parce qu'elle me touche. on sent la salive qu'elle ravale dans sa gorge. Douloureux amour parfois qui reste coincé. 
Du coup je tétouille mon pouce pour la soutenir et moi ça me fait pas de mal . J'aime bien cette nouvelle manie que j'ai. Je le suce dès que je me sens dans un beau moment d'émotion. 

12 commentaires:

  1. Tu dis ça avec un tel naturel... tu me fais marrer, so à l’aise. :-)
    (je ne sais pas si tu en as conscience mais c’est une capacité de ouf !)

    https://byromance.com/produit/tee-shirt-de-lamour-bordel/

    Je le porte régulièrement. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. on me le dit régulièrement et je ne sais jamais comment le prendre ;)

    Merci pour le lien . J'aime bien le sweat " enivré d'amour". C'est mon mood du moment.
    Alors heureuse? c'est l'été!!!!!! ça me fait forcément penser à toi :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien.
      A chacun ses particularités.

      Assez heureuse, oui... :-)

      "Il est temps de s'enivrer !" écrivait Baudelaire qui semblait préconiser le vin, la poésie ou la vertu, mais pour toi ce sera donc d'amour. Je te le souhaite.

      Bel été Dita.

      Supprimer
    2. Il est l'heure de s'enivrer plutôt... je viens de vérifier, c'est embêtant de déformer du Baudelaire.
      Pas aussi embêtant qu'un hiver, mais tout de même.
      Faut que j'arrête de citer des trucs de mémoire, elle commence à défaillir.

      Supprimer
    3. et toi t'as le super pouvoir de faire rire et de toujours tirer dans des angles nouveaux !!

      hips

      Supprimer
    4. Ça à l’air de faire un peu mal ce truc de "tirer dans des angles nouveaux". :-)

      Tu sais ce que j’apprécie beaucoup chez toi ? C’est ce côté paisible que tu transmets.
      C’est très-très plaisant à "ressentir". Cela peut sembler bateau, pourtant, très peu de personnes émettent réellement cette énergie, surtout que je ne suis pas certaine que tu le sois avec toi-même mais tu l’es avec les autres et tu arrives à diffuser cette vibration quelle que soit ton humeur.
      J’aime ta sensibilité, ta façon d’échanger, je la trouve belle. Tu as ce qu’on appelle l’âme ouverte et dans un monde très recourbé sur lui-même, c’est d’autant plus remarquable et appréciable.

      Supprimer
    5. Oh j'ai bien fait de passer avant les vacances. C'est tout chaud à lire ^^ . merci beaucoup. Je me retrouve tout bête :p
      J'aime bien l'idée d'âme ouverte.
      On m'a dit, y a quelques jours, que je ne répondais rien quand on me faisait un compliment. C'est vrai. Ça me cloue le bec littéralement.
      Plein de bisous à toi pour les vacances.

      Supprimer
    6. Ah ah, on me le dit souvent aussi, comme un reproche d’ailleurs, mais j’ai bien conscience d’être une catastrophe en la matière. Je m’exprime majoritairement dans les actes paradoxalement (le comble quand on sait à quel point j’aime les mots !). Cela dit, je suis quelqu’un qui ne retient principalement que les actes chez autrui alors c’est peut-être cohérent.

      Je suis en semi-vacances, je travaille le matin et vais à la plage l’aprem’ (et ça, c'est terriblement cohérent chez moi).
      J’ai pensé à toi, j’ai fait du paddle.

      Bonnes vacances également !

      Supprimer
  3. et tu as tenu debout ou t'es tu frottée le ventre des heures durant pour remonter à bord? ^^ c'est ce qui m'est arrivé la première fois. Remarque on a jamais autant ri.... j'avais des abdos en béton et tout brûlés . J'en ai déduis que je n'ai pas beaucoup d'équilibre car ça me demande beaucoup de concentration de rester à peu près stable ^^.
    Heureusement que ce n'est pas un exercice pour vilaine ! j'aurais les fesses ultra cuites

    ah y est? en vacances à plein temps?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai étrangement beaucoup plus d’équilibre sur l’eau que sur terre.
      Y’a des personnes qui doivent être faites pour tanguer, peut-être.
      Je ne crois pas que cela puisse compenser toutes les fois où je me ramasse sur la terre ferme mais c'est déjà ça. J'appréhende d'ailleurs la vieillesse tant j'ai une aisance naturelle à voler par terre ou contre le coin d'un meuble quand ce n'est pas directement quelqu'un ou quelque chose qui vient brutalement à ma rencontre. Je me dis qu'à un certain âge, ça va être sympa.

      Ce n’est pas la première fois que j’en fais, j’en faisais pas mal à une époque et c’est la seule période de ma vie où j’ai eu une peau caramel effectivement (après m'être longtemps cramée) mais j'ai tout de suite été à l'aise même si j'ai plus de mal à tourner. J'en fais parce que mater l'horizon dans cette situation me donne le sentiment d'être alignée avec moi-même. Je me sens juste bien et c'est juste cool, je ne tente pas de devenir la queen du paddle.
      Et à deux, je n’y arrive pas. L’autre me fait automatiquement tomber. Un constat doux-amer. :o)
      Cependant, j'en conclus que mon corps préfère instinctivement que je me "frotte le ventre" à deux plutôt que seule. :-)

      Non-non, je bosse, assez anarchiquement mais j’ai une bonne maitrise de l’anarchie.

      Supprimer
    2. Tu me fais penser à mon mari. Un maladroit dans le quotidien et attention quand il croise objet et humain . Sur le paddle, il est hyper à l'aise . vulgairement parlant, ça me troue! ^^^

      Sur terre, je suis capable de faire des postures de yoga en équilibre sans tomber ni même vaciller. je sens vraiment les pieds ancrés dans la terre. Mais tout ce qui est ski, skate et maintenant paddle, je me sens en déséquilibre et je me concentre comme une tarée pour rester debout. au bout de 10 minutes de concentration j'ai tout donné. DU coup je lâche le maillot et me baigne à poil au large. Fuck.

      Supprimer
  4. Je pense seulement être très-beaucoup dans ma tête -je suis une performeuse de ce côté là- et, quand je suis en joie, je saute de partout tel un cabri magnifique. Les conséquences sont parfois douloureuses. :-)

    Je ne vais pas au large pour faire mon Ève perso, je choisis le matin. Il n'y a personne ou presque, même en pleine saison. Je commence toutes mes journées par ça quand je peux.


    RépondreSupprimer