Pages

mercredi 28 octobre 2020

#Orgasme

 Au petit matin, mon mari dort encore à mes côtés et je me caresse, touche et pince dans un demi sommeil. Je vérifie la lourdeur de mes seins, la rondeur de mes grandes lèvres, et la texture de l'intérieur de mes cuisses. Dans cet état de demi sommeil, mes sens sont exacerbés. Je m'applique à me faire jouir en douceur pour ne pas le réveiller, pas de gestes rapides mais des gestes plus en profondeur, plus puissants dans l'appuyé. 

Je jouis en total silence mais dans une tension de corps extrême. Mon corps, des orteils au crâne, est tendu comme un morceau de bois . D'une seule raideur très forte. Il n'y a plus un seul coin de moi qui est souple . Je me sens poutre . D'habitude, mon corps s'arc-boute à ce moment là mais aujourd'hui, je me sens en lévitation au dessus de mon matelas , juste à fleur de lit . 5 cm au dessus. La sensation est très présente . 

C'était y a 4 jours . et voilà que je me demande si je ne suis pas une élève de moine bouddhiste. 

6 commentaires:

  1. délicieux moment, merci de le partager

    RépondreSupprimer
  2. Elle mignonne la fille.
    Il est très agréable ce bruit de la deuxième partie.
    J'aime bien regarder le visage de l'autre pendant, aussi. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un voyage intérieur avec plein de différentes émotions. c'est beau à voir.
      J'adore partager ces moments là et les écouter .

      Supprimer
  3. Ah mais j'adore cette petite confession qui va me déculpabiliser un peu... je ne suis donc pas la seule à jouer alors que dort profondément celui qui partage ma vie ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question est : sont-ils dupes ou pas? ou en profitent-ils pour écouter dans le silence de la nuit nos moments d'onanisme ? :p
      Je suis une petite vilaine car j'aime particulièrement le faire dans ces conditions là. La peur de me faire prendre et le sourire aux lèvres de faire ma petite bêtise dans mon coin ^^

      Supprimer
    2. Pour sûr ils sont dupes ! Le mien en tout cas :p
      Mais j'avoue ressentir beaucoup d'excitation à flirter avec le risque d'être démasquée !

      Supprimer