Pages

mercredi 2 décembre 2020

Cache-cache géant

 Hier soir, en me lavant les dents, j'entendais mon fils dans sa chambre . Il parlait , rigolait , chantait comme il le fait depuis 11 mois . Son premier amour . Je ne le connaissais pas si bavard, si sûr de lui, épanouit . Un premier amour et deux confinement dans les dents. Des heures de conversation téléphonique, des karaokés, des cacaos chauds virtuels . Le jour ,  masque contre masque , jouant dans les coins cachés et les nerfs des pions. Au moins le mois de novembre offre cette possibilité de s'entrevoir . 

30 ans de plus pour moi . 2020 et deux confinements dans les dents . c'est long , même quand on est une grande. Les relations humaines ressemblent plus que jamais à des "caches-caches" géants où chacun fixe ses règles du jeu. A moins que ça ne soit à un "Jacques a dit" ...et qu'est ce qu'il dit Jacques?

12 commentaires:

  1. Jacques a plein d'idées je crois bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous vous appelez Jacques? ^^
      Petite question indiscrète , que se cache-t-il derriere les initiales TM ?

      Supprimer
    2. Non parce que j'ai quand même une belle masturbation en GIF ( sur ma gauche là !) quand j'arrive " chez moi " . il n'y a plus de respect

      Supprimer
    3. c'est vrai, je peux changer ce gif s'il vous dérange. J'ai moi même hésiter à le mettre, mais il illustrait parfaitement ce que j'ai vécu :-)

      Je ne réponds pas aux questions indiscrètes sur un blog lu par des centaines lecteurs et de lectrices. Ma timidité me perdra :-)

      Supprimer
    4. Vous avez raison, c'est moi qui suis beaucoup trop curieuse et effrontée de vous poser cette question " brutalement"
      Mais comme vous vous masturbez chez moi depuis quelques jours , je me suis dis que je pouvais :))))))

      Supprimer
    5. Non ça ne me dérange pas le GIF.

      Supprimer
  2. Heureusement que je ne me masturbe pas réellement chez vous depuis quelques jours ! En tout cas, ça changerait des habituelles décorations de Noël :-)

    RépondreSupprimer
  3. ah ah une pluie d'étoiles filantes !!

    RépondreSupprimer
  4. "Très membré", comme c'est obligé d'y penser...

    Après, TM, je pense forcement à Trade Mark de mon côté.
    A croire que j'ai deux passions dans la vie : le cul et la mode O_ o.
    Alors que non, ça dépend, j'ai aussi le chocolat et le tchaï latte en cette saison. Faut pas croire, je suis diverse.

    C'est vrai qu'il est particulièrement festif ce gif. C'est de saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très modeste serait plus approprié que très membré. Les tentatives de faire les gifs moi même m'ont convaincu de les choisir ailleurs :-)

      Supprimer