Pages

lundi 3 octobre 2016

Tranche de vie - Tronche de vie

- Scène I : entretien d'embauche :
" J'ai une dernière question, comment allez-vous vous positionner dans une équipe très jeune? "
( la suite a prouvé le contraire non mais! )

- Scène II

J'ai calculé que j'avais 36 ans quand j'ai commencé le Boudoir.
Aujourd'hui j'en ai 43. Je sens la différence.
Je jouis vraiment mieux !

- Scène III
" je m'arrête aux femmes de moins de 38 ans"

-Scène IV
Journée shopping . impossible de rentrer dans les pantalons, le miroir déforme mon corps. Entourée de nymphettes de - 18 ans. Je les trouve belle mais je veux rester à ma place. Parce qu'aujourd'hui je m'aime. J'aime la rondeur de mes seins et de mes fesses.
Mais je sens poindre la transformation de mon corps . J'entends les remarques insidieuses .
Et une certaine nostalgie me rattrape.

La Jouissance me remplit à nouveau. 





2 commentaires:

  1. Scène à venir. ..
    - C'est toi sur la photo ?
    - Oui,y a trois ans.
    - T'étais jeune !
    - (Ta gueule, ptit con, t'as même pas de poil au zizi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui :) le coup des photos!
      bah je leur montre une photo de mes fesses et généralement ça passe mieux. elles sont loin d'être fripées :p

      Supprimer