Pages

samedi 31 décembre 2016

Bonne Année

A lire pour prendre un peu de recul sur l'histoire de nos culs et de nos âmes. 


Déjà ;) 



5 commentaires:

  1. Bonne année ton cul !
    Bonne année ton âme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Les deux vont pas mal et je te souhaite tout autant de bonheur.

      Supprimer
  2. Comme je viens de lire la légèreté de Catherine Meurisse, je te souhaite donc légèreté et beauté tout autour de toi... ce qui revient à dire bonne année à ton cul et à ton âme sous une autre formule. J'ajouterai une bonne distance/un bon recul pour préserver l’unification des deux alors.

    Je lêve ma coupe de cham... ou plutôt mon bol de nesquik là, à ta santé, à ton cul, à ton âme et puis... à la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un livre que j'ai offert...
      je travaille la distance. Je n'y arrive pas toujours mais j'ai conscience qu'il faut que ça se bosse. C'est quand qu'on quitte l'école ? :p

      Je te souhaite de continuer ta légèreté et de la partager avec nous. tu es mon ballon d'hélium :p
      je t'embrasse :)

      Supprimer
    2. Mais oui, on va continuer à galoper sur un arc-en-ciel en chantant I Believe I Can fly ou Sarà Perché Ti Amo tiens ("e vola vola con me", j'imagine que tu n'as pas forcement la chance de l'avoir en tête). Galoper avant de trotter tranquillou. Même si la légende indique qu'il y a un trésor aux pieds des arc-en-ciel, au cas où on se ferait sévèrement bananer par une histoire de plus, autant profiter du paysage avant d'aller mettre les mains dans la terre.

      J'ai consulté ma dignité au passage et elle n'est pas totalement ok avec cette incarnation de ma personne en ballon gonflable mais dans l'idée et dans les faits, c'est gentil et joli et ça me fait plaisir... merci. :-) Espérons que la ressource d'hélium soit inépuisable. Dans le cas contraire, on aura plus qu'à faire une opération poney-commando pour en trouver.

      Supprimer