Pages

lundi 8 mai 2017

Je te sens venir en moi

6 commentaires:

  1. oui très.
    Et je l'aime plus maintenant qu'à la première écoute.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une voix qui s’étire joliment, je la trouve émouvante cette nana... J’écoute parfois son duo avec Saycet sur Mirages mais l’amour en solitaire est pas mal aussi. J’aime assez marcher de nuit sur ce titre, y'en a qui prendraient du lexo en l'écoutant mais elle a un côté apaisant et porte plutôt bien le pas et l'esprit.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas son duo avec Saycet. En le découvrant j'ai été ému. Et je le partage dans l'oeil du cyclone.
    Que c'est beau....
    ça fait longtemps que je ne marche plus la nuit. Je marche souvent seule en pleine nature de jour. Seule avec mon sac à dos . ça compte aussi? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un morceau de musique magique, c’est un morceau qui, quand tu l’écoutes, change ton regard. Le jour ou la nuit, la montagne ou la plage, du moment que la magie opère... ça compte. :-)

      Supprimer
    2. alors c'est chouette.
      En montagne, je ne mets pas mes écouteurs mais dans ma tête j'ai une bande son et je chantonne aussi. Je suis tellement isolée que je ne croise que des oiseaux. Je me prends pour blanche neige :p

      Supprimer