Pages

vendredi 12 mai 2017

Petit homme en capuche et lunettes de ski

10 commentaires:

  1. Je vois une mouche. Une bonne tête de mouche bien sympathique à la limite, mais une tête de mouche quand même. Suspense de la coupe longitudinale...

    RépondreSupprimer
  2. ou alors cartman de South park.
    un nouveau test de rorchach :p en quelque sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah, tellement.
      Mais avoir les corps caverneux façon Ray-Ban aviator, respect quoi.

      Supprimer
  3. Heu, t'es sûre que ce truc est une pénis ? On parle bien d'une bite, on est bien d'accord ? Déconcertant que ma queue ressemble à ce point à AntMan ! Je crois que je vais déprimer pendant des semaines ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis toi qu'AntMan t'a donné quand même beaucoup de plaisir dans la vie ( on ne se connait pas mais j'imagine^^) . Alors remercie bien tes deux corps caverneux et ton système artériel.

      Supprimer
  4. Voilà un article instructif ! Puis-je me permettre d’emprunter ce magnifique schéma pour l’afficher dans les classes de l’Institut ? Je ne doute pas que cela ravira plus d’une étudiante ! Par contre, si vous me proposiez une petite coupe, je me verrais dans l’obligation de décliner : Merci mais… Jamais pendant le service !

    RépondreSupprimer
  5. Et personne ne s'interroge sur ce Georges Dolisi, cruel trancheur de pénis en érection ?!
    Vous n'avez pas de cœur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est apparemment un professeur retraité qui vit à Haguenau et qui avait un blog. Georges.dolisi.free.fr. Blog fermé à ce jour.
      Et pas sûr que ce pénis soit en érection. Il ne me semble pas voir les veines et artères "écrasées"...
      :p
      j'ai pas de coeur mais du cul oui!

      Supprimer