Pages

samedi 22 décembre 2018

Minotaure

Mon corps bandé , puissant , en tension, je fais claquer mon pubis contre ses fesses. A chaque coup, mon index le pénètre. Je me sens homme et dominante. J'ai mal partout mais je ne le lâche pas. Mes doigts enserrent sa peau luisante. 
Je vois pousser entre mes cuisses cette verge immense et c'est comme si elle avait toujours été là. 



12 commentaires:

  1. Minotaure, c'était le nom d'une revue surréaliste dans les années 30. Ce nom à été choisi pour mettre en avant le dilemme entre la raison et l'animalité, la confrontation entre les deux dans notre esprit.

    "Je me sens homme et dominante." :-)
    Parfois je me dis que c'est un des chemins pour se sentir femme et puissante, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. Y aurait de quoi faire une analyse des titres que je mets parfois ^^ . ça vient instinctivement. Merci de tes explications de texte. Elles me parlent !
    J'espère que tu passes de belles fêtes. Pas trop de neige cette année pour faire des batailles. Ca doit te manquer ;)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Je me rapproche assez du chat, la neige, ce n'est pas trop ma passion. J'y dépose une patoune par curiosité quand ça arrive mais j'en ai très vite marre.

    Sinon oui, c'était bien cool. J'espère que toi aussi.

    Je reviendrai t'analyser. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui bien cool et là je prolonge en famille dans " ta" ville :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?
      ça fait très shérif "ma" ville, j'aime bien. C'est ma ville ok.

      T'as du temps la semaine prochaine ? Prendre un thé en parlant de verges immenses, c'est ma grande passion. A part le 1er, je suis assez dispo.

      Supprimer
    2. Je suis repartie aujourd'hui sinon cela aurait été avec plaisir .
      je reviendrai ^^

      Supprimer
    3. J'avais déjà sorti mon encyclopédie médicale... je la mets donc de côté pour une prochaine fois.

      En attendant, bonne année !

      Je ne sais plus ce que je te souhaite à force ni sur quoi je lève ma tasse de thé ou mon verre d'ice-tea. Je suis d'ailleurs en train de laisser infuser un yogi tea. Il y a un petit mantra sur l'étiquette de chaque sachet, là c'est écrit "reconnaissez que l'autre, c'est vous", me voilà bien avancée pour formuler quelque chose d'un tant soit peu inspiré... mais je te souhaite de vibrer sur ton propre tempo et d’entraîner les autres dans ton rythme, de te lever de la main gauche aussi, c'est bien plus agréable (ceci est un parti pris de gauchère, tout à fait). Je te souhaite une année feelgood pour aller à l'essentiel.

      Supprimer
  5. Je vis avec un gaucher donc cela me va droit au cœur ;) *
    J'essaierai d'être une virtuose du rythme pour me caler sur ce qui me fait du bien et fait du bien autour de moi.J'aime trop partager ( haussement d'épaule dubitatif ^^) .
    Égoïstement, je te souhaite de t'exprimer haut et fort pour être sûr que ça vienne jusqu'à mes oreilles. Je te souhaite de croiser ceux et celles qui seront sensibles à ta fibre humaine, baroque et surréaliste. Je te souhaite de croiser des gens qui sauront nourrir ton appétit incroyable. Je te souhaite aussi beaucoup de rires enfantins, de douceur, et ce quelque chose d'autre plus secret mais nécessaire. Belle année 2019 !

    ( t'as vu ce qui est arrivé aux étudiants en médecine de " ta ville"? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voilà. Mes vœux sont total à chier par rapport aux tiens.
      Je savais que j'aurais dû ouvrir une papillote et lire un proverbe réveillon pour me donner plus d'idées. Autrement dit (et pour délaisser mon côté ornemental), merci.
      Je te souhaite ce que tu m'as souhaité aussi, à profusion, à t'en étourdir.

      Baroque, une façon très délicate de dire que je suis exubérante. :-)
      Moi qui suis sensible au minimalisme, va comprendre.

      Non, je n'avais pas vu. Je suis un mauvais shérif, je règne sur un plus petit univers faut dire.

      Supprimer
  6. J'ai fait le musée du cinéma et du minimalisme. J'ai particulièrement adoré les deux pièces sur le minimalisme. Je pensais que j'allais trouvé ça ennuyeux mais en fait c'était fascinant et super joli. Ce musée est vraiment très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miniatures de Dan Ohlmann tu veux dire ? Je dois avoir chacune de ses scènes en photo, je suis une grosse-grosse fan de son travail.

      Supprimer
    2. Oui oui .super bluffant !
      C'était cool de voir son travail vraiment regardé avec intérêt. Y avait pas mal de petits enfants ( vacances scolaires) et c'était fou le temps qu'ils passaient devant chaque décor. Pareil pour les grands !

      Supprimer