Pages

dimanche 15 mars 2020

De circonstance

Le virtuel va faire un carton plein ces prochaines semaines. Si vous voyez que la température monte et les joues rougissent, ne vous inquiétez pas. Tout va bien ! jusqu'à aujourd'hui... 

4 commentaires:

  1. Parle pour toi.

    Moi, depuis vendredi, on m’a seulement proposé de :

    - faire un apéro par conférence call
    - me reconnecter à la réalité et aux vraies interactions humaines via un workshop... online.
    - partager ce que je lis/fais/écoute/regarde parce qu’il faut "se soutenir" alors que je le fais légèrement depuis ma naissance, ce qui me donne vaguement l’impression d’avoir été en confinement depuis toujours. 0_o

    Je sens que le seul rouge que je vais avoir aux joues ces prochains jours, c’est un coup de soleil (que j’ai déjà). A la limite, je peux intensifier ma couleur en faisant du running... Youhou.

    Bon rougissement à toi. :-)

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'est pas si bien que ça le virtuel quand on sait qu'il ne reste QUE le virtuel.
    ça me manque trop les mains et les langues :(

    RépondreSupprimer