Pages

dimanche 22 mars 2020

Jouir ou survivre



" Le sexe serait particulièrement bon pour notre santé et celle de notre système immunitaire . En effet, le sexe permettrait de stimuler notre système immunitaire mais aussi de le renforcer. 
Comment? cela serait le  fait des cellules Tqui jouent un role dans la défense de notre organisme et dont le nombre augmenterait lors des rapports sexuels. Les cellules T permettent notament à un organisme de récupérer plus rapidement. 
Le sexe augmente la quantité de ces cellules T , ce qui favorise la récupération de l'organisme mais appuie son système immunitaire. 

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour éviter de tomber malade en ce début de printemps. " 

je n'ai rien à ajouter à part ... hum hum humm :) 

12 commentaires:

  1. Booon d'accoooord ! je vais aller faire du T !

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'vois vraiment pas de quoiquicause

    RépondreSupprimer
  3. Le titre est accrocheur et le contenu fait sourire ! Merci Dita je comprends la raison de mon exessive bonne santé ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à l'approche de l'automne ( et de cet hiver qui va être particulier ) il faut doubler les doses. Vous l'a t on prescrit ? J'espère que oui ;)

      Supprimer
    2. Doubler seulement ?! Humm... je pensais plus à tripler ! :p

      Supprimer
    3. En ce moment , je divise par 10 ( alors que je ne le mérite pas :( ) alors multiplie , multiplie pour moi.
      ;)

      Supprimer
    4. On va faire un appel aux multiplications pour te remettre en selle :D

      Supprimer
    5. Oui :(((
      C'est un peu mon carburant alors si je suis en panne sèche... Problème de planning et d'organisation. Je commence à ne plus aimer les étés !
      Je vais multiplier les amants si ca continue :p

      Supprimer
    6. Faut que tu te trouves un métier qui s'efface tous les étés :)

      Supprimer
    7. Ce qui ne t'empècherait en rien de multiplier les amants comme des petits pains.

      Supprimer
    8. non c'est sûr ! ^^
      Dita VS Jésus

      Supprimer