Pages

lundi 13 avril 2020

Je n'oublierais pas la sensation de ta peau douce

Le soleil chauffe mes fesses nues et présentées 
Cette seule sensation de me sentir découverte sous cet astre brulant réveille mes forts instincts sexuels
Je crois que mes crocs poussent 

 

5 commentaires:

  1. Je crois que la question qui se pose ici est la suivante : est-ce que tu présentes bien tes fesses Dita…
    (Combo soleil/peau douce et mon esprit vrille direct. Mea culpa ! O_o)


    RépondreSupprimer
  2. je crois que c'était assez canon. y a parfois des alignements qui se passent bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sur tes courbes, il s’est courbé.
      C’est ainsi que commence un conte de fée pour adulte parait-il.

      Vivement de tester le soleil et ces histoires d'alignement-arrondi au delà du rayon d'un kilomètre. :-)

      Supprimer
  3. Graouuuu
    (Oui, c'est assez minimaliste)

    RépondreSupprimer