Pages

mardi 8 décembre 2020

Bulles Bleues

 C'est quand même sympa de partager ses bulles. 


" ça fait des mois que tu traverses mon téléphone 

Je vois plus , la nuit, quand dans mon lit tous tes messages résonnent 

Pour moi , t'es ma lumière quand je m'endors dans mes draps

Je me fais, une idylle , un idéal de toi 

Je te dirais des mots virtuels 

Dans mon écran ça parait réel 

Tous les soirs comme un rituel 

J'attends un mot 

Un hello 

Nous deux, on ne se connait que dans ces bulles bleues "



magique clip. vraiment, vraiment. Je tape des mains comme une enfant tellement c'est joli . 

7 commentaires:

  1. Il avait été réalisé pour Runnin' de Beyoncé
    C'est Guillaume Néry et Julie Gautier. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui , maintenant que tu me le dis. J'étais partie dans ma bulle et je trouvais que ca collait si bien à son univers ( j'ai même crû que c'était elle avec sa blondeur) et aux paroles de la Chanson.

      Supprimer
  2. Ce sont de vrais road trips ces échanges.
    Les mots, même les plus simples, certains jours, ça change tout. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des roads trips oui! avec courses poursuites et dérapages en tout genre.
      un vrai road trip à travers l'arizona. Il fait chaud et c'est bon.

      Supprimer
  3. L'attente du message, quel déclice :-)

    RépondreSupprimer
  4. n'est ce pas le mot qui rime avec supplice?

    RépondreSupprimer