Pages

lundi 4 janvier 2021

interlude

 

6 commentaires:

  1. C'est tristounet mais c'est doux... dit-elle alors que cette musique résonne dans son salon.

    Parfois on continue de dire bonne nuit à un ex et ce n'est pas moins joli même si parfois cela déplace certains souvenirs dans le présent, comme une petite faille temporelle, on plonge soudainement dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie aussi ta musique.

    J'essaie de me mettre dans l'émotion du " bonne nuit mon ex " .... C'est un mélange , peut être, de nostalgie , tristesse mais aussi colère ( si ça se finit mal) , questionnement (#maispourquoionenestarrivéslà# maisquestcequilluiapris?!!#tesmoinsjoli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, non... j'avoue que j'ai souvent partagé beaucoup plus que des "bonnes nuits" avec certains ex, ça aide surement à se dire bonne nuit d'une façon toute choupi, ce qui n'empêche pas la nostalgie.
      La nostalgie ne me dérange pas vraiment, la mienne se manifeste plutôt avec douceur et je peux aimer me vautrer dedans. C'est une tristesse "tendre", pas désagréable à ressentir... peut-être parce qu'elle a sa place dans mes rêveries. En tout cas, je ne la vis pas d'une façon négative.
      Pour le reste, ça fait une éternité que je ne vais plus à contresens de ce que je ressens. Je ne suis pas certaine que j'arriverais à prononcer un "bonne nuit" à quelqu'un pour qui je ressens de la colère aujourd'hui...

      Supprimer
    2. c'est marrant ce " bonne nuit" quand on y pense. Presque un bon courage pour ce moment de plongée en eaux troubles incontrolables.

      Supprimer
    3. ah ah.
      Je préfère dire Bonjour.

      Bonjour Dita ! :-)

      Supprimer
    4. Merci! Bonne journée à toi aussi !
      même si on se les caille sévère... j'ai le bout de nez gelé :(

      Supprimer