Pages

vendredi 3 novembre 2017

Le corps

ISOLA from Neels Castillon on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Il y a de la douceur dans certains de ces mouvements, pourtant ils sont à mon sens trop souvent rythmiques ce qui ne convient pas à cette musique là. Attention, non pas que cette danse ne puisse être en accord avec d'autres musiques que celle qui lui est native, au contraire j'aime souvent ces décalages. Je me souviens d'un joli casse noisette dansé en hip hop. Sinon, pour le mélange des danses sur des musiques XVIIe deux incontournables qui n'en font qu'un : la compagnie Montalvo et Hervieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais regarder tes références alors :)
      De toute façon Léo c'est mon chouchou à la vie à la mort. et j'aime beaucoup ce qu'il dégage et je l'ai vu danser en vrai

      Supprimer