Pages

dimanche 26 avril 2020

hé toi, dis moi que tu m'aimes même si c'est un mensonge ^-^

J' ai fait une nuit entière de rêve érotique, amoureux et sensuel. Vivement ce soir !!!


6 commentaires:

  1. Moi je t'aime, et c'est pas des mensonges :-)
    Bisous ma Dita !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      on va devenir tous des chamallow ... ^^

      Supprimer
  2. Hé bé ! Une nuit entière ! Pfiouuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui m'a surpris aussi et qui etait tellement agréable. Quel réveil de bienheureuse :)

      Supprimer
  3. Je ne sais pas vous Dita, mais moi, au couché d'un jolie songe érotique je rêve de pouvoir le rêver encore et encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une fervente militante de ne jamais bouder son plaisir et de savoir le saisir où il se trouve et souvent de le partager . encore et encore

      Supprimer