Pages

mercredi 19 août 2020

Porte coupe feu

La reine de la cloison étanche.  Je ne sais pas d'où me vient cette facilité à cloisonner sans états d'âmes. Peut être de ma place dans la fratrie. 

Je cloisonne sec . J'aime ça. Pourtant paradoxalement, j'ai ouvert à mon mari mon antre érotique. Avant de le refermer. Il sait qu'il existe et je n'ai pas une folle envie de le partager. Cet antre là ou d'autre. 

Ça fait de moi une partenaire plutôt "cool "et qui ne parasite pas la relation d'éléments qui n'auraient pas leur place .  

Parfois la porte coupe feu suinte d'une tristesse ou d'une peur .Mais j'ai la chance ,jusqu'à aujourd'hui, d'avoir des feux bienveillants et réconfortants. Et quand les flammes me lèchent le corps de leur chaleur enveloppante, j'ai envie d'ouvrir en grand toutes mes portes coupe feu.


 


14 commentaires:

  1. Le petit détail qui tue me rend chamallow sur cette photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être faut-il être assez proche pour l’acorps parfait mais pas trop pour l'accord parfait. 
    N'en reste pas moins que l'amour, l'érotisme, la passion, l'amitié... c'est une histoire de rapprochement (et éventuellement une histoire de degré celsius !)

    X années de réflexion. :-)

    Le mois prochain, si tu le veux bien, j’écrirais sur ton blog les trente premières pages de ma thèse sur ce sujet et puis j'évoquerais ma passion pour les garçons qui jouent au beach-volley, un sport fascinant.
    En attendant, jette des coups d’œil à ton feu. En cette saison, il peut vite se répandre.

    (et ton chat porte foutrement mieux que moi les petites chaussettes blanches)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jouent ils en short lycra? en maillot de bain?
      ^^ sport fascinant et très joli à regarder. toute cette énergie déployée pour que la balle ne touche pas le sable . on a l'impression qu'ils jouent leur vie .
      :)

      Supprimer
    2. Il faut croire que ce n'est pas ce qu'ils portent qui m'interpelle parce que j'ai dû remater mes videos (on a tous nos côtés dark ok) : le short de maillot de bain assez près du corps l'emporte à l'aise mais comme je suis perfectionniste, je vais continuer mon enquête.

      "toute cette énergie déployée"

      Oui, c'est... fascinant. :-)

      Supprimer
    3. :))
      je n'ai pas osé demander tout à l'heure si tu avais filmé discrétos derrière ton grand chapeau de paille et lunettes noires.
      Mais si tu as osé!

      A moins que tu sois en déplacement avec une équipe entière de volleyeurs! ;)

      Supprimer
    4. Ces stories sont d’ordre sociologique…
      Non, je ne me cache pas. :-) Il m’arrive de demander avant pour ce genre de chose.
      Et quand je ne demande pas, je fais attention à ce que je fais et à ce que j’en fais quand même.

      "A moins que tu sois en déplacement avec une équipe entière de volleyeurs! ;)"

      Je m'adapterais tellement bien !

      Supprimer
    5. Oui oui j'avais bien compris le travail de recherche . Tu es une étudiante bien sérieuse et appliquée, cela doit plaire :).
      En ces temps troubles, la meilleure des qualités est l'adaptation. et je vois que tu bosses bien cela!! décidément tu fais des vacances très studieuses :p

      Supprimer
  3. J’étais en train de me dire que j’avais zappé de dire que tu étais sexy (et c’est condamnable de ma part !) et que, tu vois, il n’y a pas besoin d’une photo hyper léchée pour l’être.
    Une patte de chat, une peau nue (les deux se marient à merveille), lumière douce et c’est très bien comme ça. Elle a quelque chose d’intime cette photo et c’est finalement touchant. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Elle l'est intime, oui car elle n'était pas destinée pour le boudoir. Elle est vraiment prise au réveil, vraiment avec ma vraie tenue de nuit et un chat qui y glisse sa patte sans que je n'y ai fait attention ^^
      Les nuits sont encore très chaudes ici. décidément on en sort pas du feu

      Supprimer
  4. Le petit détail est terriblement cute :)
    Des portes coupe feu, je n'y a jamais pensé. J'ai des passerelles entre mes mondes et j'ai un besoin fou de pouvoir pleurer dans ses bras à Lui, quand un de mes mondes s'écroule. Il est mon ancrage. J'ai aussi besoin d'exprimer le " j'ai vécu un moment magique". Bref j'ai besoin de partager à minima même sans trop dire.
    Pourtant, je trouve cette histoire de porte coupe feu intéressante, ça permet peut-être de moins souffrir ou de moins "abîmer" les autres bouts d'histoires de notre vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reprends... :)
      mes émotions passent à travers mes cloisons. Et elles passent d'autant mieux que je me sens protégée sur le reste. Je vis entièrement sans la crainte qu'on puisse m'attraper.
      Peut être devrais je accepter de l'être ? :)

      Supprimer
  5. ah mince j'ai perdu mon commentaire :(
    je dois filer et je le refais plus tard.
    Merci en tout cas pour ton passage et tes mots

    RépondreSupprimer
  6. Il y a sur ce cliché deux jolis détails... le bout d'un sein et une petit bout de patte... le genre de petites choses incloisonnable ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut ressentir ce bout de patte sur le bout de mon sein . délicieux

      Supprimer