Pages

lundi 26 octobre 2020

No limit

 


La femme: cet être fait de morceaux de puzzle à assembler pour en faire un ensemble pas mal du tout . 

Reste plus qu'à être bon en jeu d'assemblage . 


(Street art Lyon3- Rue Garibaldi) 

5 commentaires:

  1. La femme, un jeu de patience ? :-)

    En tout cas, le seul jeu de société qui ne deviendra pas obsolète avec le temps.

    RépondreSupprimer
  2. Un jeu de patience? ...bien trouvé comme terme . j'avais pensé en premier lieu au puzzle pour le côté " morceau" qu'il faut assembler mais la patience est pas mal aussi .
    ceci dit le puzzle est un jeu de patience donc on est raccord ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as tellement raison. On a une vision morcelée de nous-même et on nous pousse dans ce sens. 
      C'est comme dans le film Le Mépris... et mes chevilles, mes genoux, mes cuisses, mes fesses etc. ;-)
      Il y a quelque chose d'assez tragique à ne pas se voir unifiée, comme un ensemble, dont le physique ne fait pas le tout mais seulement une partie.

      Supprimer
    2. "dont le physique ne fait pas le tout mais seulement une partie."

      Cette partie là ne veut rien dire.
      Poulala.
      Et j'ai surement voulu dire quelque chose mais je ne sais plus quoi tellement ça ne veut rien dire. O_o

      Supprimer
    3. Tu as trop la tête farcie. Une petite detox s'impose ^^
      Le pire c'est que je crois avoir compris ce que tu voulais dire.
      Rire

      Supprimer