Pages

dimanche 22 novembre 2020

P'tit mouss

 Grande femme au corps présent , je me fais petite , toute petite quand l'érotisme s'invite . Le corps s'oublie dans ses contours alors que je le sens si présent par ses sensations. 

Un vrai savon qui fond et  tient dans le creux d'une main. 

Je vous laisse une petite vidéo tuto ( décidément on trouve de tout) 

11 commentaires:

  1. Mes perceptions sont tronquées de mon côté.
    Il m'arrive d'avoir l'impression d'être coiffée façon Carole Bouquet. 
    Magique.
    Et puis je croise une glace après et j'ai comme un choc identitaire. 
    Passer de l'image de Carole Bouquet à Animal du Muppet Show, c'est d'une violence.
    Je me sens plus mince ou peut-être que je me sens juste comme je suis en réalité.
    Mon corps me semble plus fragile aussi.

    (j'adore la musique !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être l'effet kiss cool de l'endorphine: tout d'un coup tu rentres dans un monde de paillettes virevoltantes ^^.

      Supprimer
    2. et oui la musique est très " planante" :)
      J'ai beaucoup aimé celle que tu as mis sur ton blog " november ultra", je l'ai diffusé aux copines pour les envelopper de Soft and Tender ( je sentais comme un besoin là ^^)

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=L7qVGaHxoE4

      Celle-ci, je vais me la passer pour les fêtes (je ne l'écoute pas pour ne pas me lasser mais j'ai souvenir que la première écoute était bien sympa !).

      Il ne provient pas de moi cet effet, c'est juste qu'ils nous matent comme des pâtisseries et que je ne me vois pas comme une pâtisserie alors j'ai soudainement l'impression de ressembler à mon "idéal".
      C'est pour ça que parfois, l'après, quand ils ont joui, que le moment est bien passé, il est un peu difficile.
      Ils leur faut un peu de temps avant d'avoir à nouveau envie de pâtisserie, de la même du moins (ou de fromage, s'il préfère le salé mais j'ai moyen envie de me comparer à un vieux fromage qui pue, aussi bon soit-il).

      On voudrait toujours être regardé ainsi par la personne qu'on désire ! ;-)

      Supprimer
    4. Mais quel blog? un blog que je ne connais pas, je ne demande qu'à découvrir :-) :-)

      Supprimer
    5. Good job Sherlock, vous avez trouvé. :-)

      Supprimer
  2. Blow job sherlock! vous avez trouvé!
    ( oui c'est la blague pourri du goûter de 16 h. J'assume. C'est le confinement on peut dire n'importe quoi^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai ri devant mon écran, merci bien :-)

      Supprimer
    2. @Dita
      Oh...
      Taquinette. 
      C'est fou, dans ta bouche c'est mignon.
      Enfin dans ta bouche, on se comprend. 

      Supprimer
  3. je vous dois la vérité. Ce matin ,j ai dû lire le commentaire de Sorcière à 6h05 et encore endormie , j'ai réellement lu " blow job" . j'ai tellement trouvé ça drôle son jeu de mot.
    je crois qu'il faut me libérer là. y a encore combien de goûter avant?

    RépondreSupprimer
  4. autant de goûters que vous voulez

    RépondreSupprimer