Pages

lundi 18 janvier 2021

Et vous... ça se passe comment ?

 

10 commentaires:

  1. Je vis ma meilleure vie amoureuse.
    C'est vraiment cool (et doux) de travailler à la maison tous les deux, comme un truc de l'adolescence, quand tu séchais les cours avec ta personne préférée.
    Et toi... ça se passe comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais ouiii! la référence du cours séché. c'est vrai que c'est un peu ça ^^
      heureuse pour toi que ça soit doux et cool comme un chaudoudou (https://images.app.goo.gl/2wq169eyxhzeNSXk7) . Car celui qui détient un chaudoudou et qui le partage , c'est autant de gens qui se sentent avec un chaudoudou qui fait du bien :) ( je ne te demande de partager ton amoureux hein!! )
      ça se passe plutôt bien pour moi; Y A des moments difficiles comme aujourd'hui mais je sais que c'est ponctuel et ça arrive hors contexte covidtoutpourridesfesses. Aujourd'hui je suis allée voir une amie qui a bien résumé les choses " ma vie à moi va bien et est belle mais quand je prend un plus grand angle et prend de la hauteur... là ça fait bizarre bizarre"
      bisous

      Supprimer
    2. En hiver, de base, mieux vaut cadrer serré.
      Mon amour, mon pote et ma bière contre le reste du monde. :-)
      Je me demande si ce ne sont pas les paroles d'une chanson ?
      Hum. Cette association me dit vaguement quelque chose.
      Renaud ? Je ne sais plus.
      Bref : viser au moins ça, c'est déjà pas mal (ce qui n'empêche pas de filer des légumes à ses voisins mais à part la menthe qui résiste, perso, le reste fait pitié actuellement).

      Bah alors... dandine tes hanches sur ce son :

      https://www.youtube.com/watch?v=fCZVL_8D048

      Ok, ça ne va rien changer à ce qui est.
      Mais bouger son boule fait du bien.

      Le vaurien qui me sert de chaudoudou possède une certaine autonomie pour se partager s'il le souhaite. Cependant j'ai de grandes mains pour une fille, elles prennent de la place dans la sienne car, ouais, j'y fous carrément les deux !
      Et je mets mon pied gauche dans celle qu'il lui reste de dispo. 0:-)
      (ça permet de rester tonique !)

      Supprimer
  2. J'ai bien bouger mon boule au soleil aujourd'hui. Okkk il manquait l'ambiance chaleur estivale .
    Crois moi si je te dis que s'enfoncer dans 1 m de neige fraîche à chaque pas est aussi fatiguant qu'un petit footing de sable.
    Soirée coin du feu et chaudoudou sous la couette.
    Dis ? C'est quaaaaaaand le printemps ? J'ai comme envie de tenue légère facilement rétractable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J-53.
      C'est demain.
      Quelqu'un va bientôt pouvoir appréhender les lois de Newton sur toi et rétracter facilement ta tenue... :-)

      Supprimer
    2. oh là là j'avais pas pensé au compte à rebours. Contrairement à ce qu'on pourrait penser , ça m'aide à avoir une perspective.
      hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement

      Supprimer
  3. Ça se passe :)
    j'ai juste l'impression d'être bourrée... mais c'est juste une impression ! Je plane. Surement à cause que je prends trop de hauteur ! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait une bien belle bande de montgolfières multicolores
      ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ils sortiront de leur cave comme ça ^^

      Oui , on l'attend .

      Supprimer