Pages

dimanche 18 avril 2021

Grand 8 sur 10 km


DU LUNDI AU DIMANCHE 

Regarder deux de mes collègues en larme en visio et se sentir impuissante quand elles coupent l'image en pleine réunion. Comment prendre une main à travers un écran ?

Jouir avec un gode énorme 

Boire du vin 

Faire un bond de plus de 20 ans en arrière 

pleurer d'émotion 

S'énerver et pleurer de colère 

Rire à gorge déployée

Marcher sur des km

s'attaquer à un bouton qui décide de sortir juste avant un rendez-vous 

Me faire plaisir

Me faire de la peine 

Regarder dans la même direction le lac qui scintille pour nous deux 

Avoir froid le matin

Sentir à plein nez l'ail des ours en prenant un bain de forêt.

Ne pas comprendre ce trio qui se forme et m'en extraire

Avoir chaud l' après-midi

Caresser les poils de mon sexe en suçant mon pouce dans le silence de la nuit 

Me trouver trop vieille 

Avoir l'impression que je vieillis bien

Prendre des photos de mes tatouages 

Avoir envie de me barrer en voyage

Demander aux gens comment ils vont vraiment et avoir des réponses humaines

Avoir envie de cocooner chez moi 

Venir vous voir 

Regarder des comédies romantiques 

Appeler la caf en étant excitée

Prochain #orgasme à écrire. Celui que je viens de vivre à l'instant .

Mettre mon bloomer flamants roses et balancer mon cul 



 

4 commentaires:

  1. J'utilisais des fonds chelous en visio à un moment ou des filtres qui te transforment. C'est totalement con mais ça fonctionne bien pour chasser le spleen, genre tu te transformes en fromage qui pue soudainement.
    Oui, je n'ai aucune dignité. Tu peux me juger.
    J'adore celui de la banane. Il me met en joie absolue celui-là.
    Après le spleen se barre pendant 30 secondes, mais 30 secondes de répit, c'est toujours ça.

    Appeler la caf en étant excitée, c'est une prouesse plutôt impressionnante. J'dis respect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie toujours de les faire marrer et c'est pas chose facile car je suis dans un mlilieu ultra maitrise. Je me sens souvent comme un chien dans un jeu de quilles . Je n'avais pas encore essayé les filtres ^_^ . ceux de Meet sont assez soft car à part des fonds d'écran je ne vois rien d'autres. Je vais creuser la question de la banane !

      Je m'auto-félicite aussi avec la CAF . C'est à force d'appuyer sur toutes ces touches et la dièse a un effet particulier ! faut bien que je trouve un truc cool à ces démarches administratives

      Supprimer
  2. Et ne parlons pas du "appuyez sur la touche étoile"... :-)

    Je crois que c'était une appli que j'accolais à zoom. Laquelle, ça, j'en télécharge tellement...
    Je regarderai, je te dirai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là là la touche étoile... *

      ( c'est un de mes livres préférés d'ailleurs. La touche étoile de Benoite Groult)

      Supprimer