Pages

vendredi 16 avril 2021

La Câlin

 Pourquoi le peau à peau utilisé à la naissance se perd-il plus tard  dans les limbes de la parlotte? 

Il y a des rencontres où  le contact suffirait pour exprimer tout ce qu'il y a à dire. Juste dans la sensation .

 Il m'est arrivé de me couler vers  une peau sans qu'on m'y invite forcément. Ce qui portait à confusion et pouvait faire croire à une approche de drague foireuse. Y a des matins où je me suis réveillée collée à des corps d'ami(e)s. Y a des jours où je me suis collée à mon voisin de train . Y a des soirs où j'ai été prise en sandwich entre deux corps en plein bar, en plein concert, en plein couloir.... Un peu comme une prise qu'on brancherait afin de générer de l'électricité . 

Parfois , je n'ai pas le droit de le  faire pour différentes raisons. Je ne sais pas si ça vous fait ça mais dans ce cas, mon corps tressaute et à tendance à vraiment vouloir s'approcher. ça se voit et se ressent.  Je dois m'auto fesser pour le dresser et lui dire de se tenir tranquille. ( ça se rapproche de la sensation de vertige que je ressens en haut d'une montagne lorsque jai envie de sauter et de m'envoler. Mes pieds bougent alors et mon corps se tend en avant) . ça m'est arrivé cette semaine , ce mélange de tension d'un corps en avant , un arrêt sur image sur sa bouche, son cou , ses mains , ses pattes d'oies, l'implantation de ses cheveux et " l'interdiction" de s'avancer , de se connecter épidermiquement . Ce n'était pas le moment. Le cygne a plongé sa tête sous l'eau et nous a montré son cul. Jolie réponse. 

Il devrait exister des peaux à peaux qui ne sont que ça. Des peaux à peaux . On ne se masse et touche décidément pas assez en occident .

J'aime bien en ce moment les amants qui ne parlent pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire