Pages

mercredi 17 mars 2021

# Orgasme

 C'est difficile de définir ce point de rupture où les sensations internes débordent ... je finis en larmes et parfois en sanglots inconsolables .  " mais que t'arrive t il ? " " pourquoi tu pleures alors que tu viens apparemment de jouir ? " .... Peut -être parce que je pleure comme quand je regarde un joli paysage, une jolie scène de vie , que je lâche tout et ta question qui tombe maintenant me coupe de ces sensations si essentielles de laisser aller. Tais- toi s'il te plait et accueille moi.  Reviens me chercher en silence au creux de ma clavicule salée ...



15 commentaires:

  1. "et ta question qui tombe maintenant me coupe de ces sensations si essentielles de laisser aller."

    Je plussoie.
    C'est important de plussoyer.
    Peuvent pas la fermer... (l'hôpital et la charité, toussa toussa)

    Je suis sur ça perso :

    https://www.youtube.com/watch?v=SrZYP8SzlN8

    et ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=LeR1Mo8S7cs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jolis morceaux!
      Ils se calent bien sur mon " billet" . Merci

      Le pire c'est qu'après explication, ça papote encore et ça s'inquiète
      :p . Alors que mes larmes d'agacement , de bouderie ne méritent qu'une tape sur le cul

      Supprimer
    2. Je pense qu'il vaut mieux s'inquiéter des pas assez que des trop-pleins, ça dépend du profil.

      J'imagine que beaucoup d'hommes sont tellement secs de la pupille qu'ils relativisent moins sur ce côté-là. C'est difficile de percevoir nettement ce que nous n'avons pas intégré dans notre fonctionnement.

      Pour moi, quelqu'un qui gesticule en s'énervant, qui est TRÈS vénère, c'est complètement incompréhensible. Je ne saisis pas le délire, c'est démesuré, inadapté et super violent à visualiser.
      D'une certaine façon, les pleurs ont quelque chose d'étranger pour quelqu'un qui ne les éprouve pas par lui-même, ils peuvent paraitre inadaptés à une situation parce que dans une situation similaire, nous (mon "nous" est un "nous" impersonnel) n'agissons pas ainsi.

      Après si on ne peut même plus chialer tranquillement dans les bras d'un mec, où va le monde, je te le demande ! :-)

      De mon côté, si ça arrive juste avant ou après un orgasme, c'est surtout que j'ai ressenti un truc ultra violent (avant) pour la personne. Il y a une forme de soulagement inconscient à ce qu'on "s'unisse" par les liens sacrés d'éros. :o)

      Supprimer
  2. Il y a tellement de larmes différentes
    Mais j'aime beaucoup celle d'après l'orgasme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui…
      J’ai mis 20 ans à avoir ne serait-ce qu’un sanglot. Je n’aime pas forcement le pourquoi-qui-fait-que mais l’acte de pouvoir le faire, d’en avoir la possibilité, d’arriver à me laisser aller plus ou moins facilement selon les périodes, c’est assez libérateur pour moi. Je suis pourtant sensible, j’ai d’ces bouffées d’émotion... mais je suis quelqu’un d’assez dur au fond, je crois, ça dépend sur quoi.

      Supprimer
    2. Je suis une vraie pleureuse mais pas au moment où c'est censé arriver. Je ne pleure pas forcément aux enterrements mais pleure devant une scène qui me touche dans la rue ou le bus.
      Peut être qu'on apprend à connaître nos larmes tard car enfant on voit peu les adultes pleurer non?

      Et l'autre versant..le rire qui vient du ventre. Je peux aussi le réprimer .
      Bon c'est con ça !!! à partir d'aujourd'hui tout verrou saute ^-^
      Benne journée de printemps ( p.... On y est arrivé !!! )

      Supprimer
    3. Non je ne pense pas. Je pense que j'ai relié certaines émotions à un truc indécent.
      Pour ma famille, je suis l'impassible de service mais faut dire qu'à côté, c'est clair que je le suis.
      J'ai l'euphorie facile mais, sur tout le reste, je suis majoritairement calme je crois. C'est assez déconcertant parait-il. 
      On peut être extraverti.e et pudique ou extraverti.e sur certaines choses et introverti.e sur d'autres. Souvent on veut voir les gens d'un seul et même bloc alors qu'on possède toutes et tous nos nuances et que ces nuances ne sont pas des détails.

      Tu réprimes tes rires, ah ouais ?
      Pourquoi ? :-)

      Yes... enfin !

      Supprimer
  3. @la sorcière
    T'as peut être des zones de toi tendre et d'autres dures. C'est plutôt bon signe , non?

    RépondreSupprimer
  4. Oh bein, je suis une vraie pâtes molles sur certaines choses, oui, je te le confirme.
    Je suis comme je suis, ce n'est ni mauvais ni bon, il faut de tout pour faire un monde. :-)

    RépondreSupprimer
  5. bon bein apparemment, je suis plusieurs pâtes molles comme je te fous ça au pluriel... rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me sens comme tigrou en lisant des bonds! ^^

      Supprimer
    2. Tigrou ne fait pas des bonds, il boing boing...
      Moi même, je boing un peu à mes heures perdues.

      Supprimer
  6. Ceux là, quand ça arrive, je n'ai qu'une vie partir en grandes eaux et pleurer, pleurer, pleurer... Puis me faire consoler. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire " qu'une envie" ? ;)

      Peut-être que la femme console , mais je constate que souvent l'homme reste un peu coi ( post coit), interdit ( après avoir eu toutes les autorisations) , décontenancé ...De toute façon le sujet des calins post coït est LE sujet que je vais devoir aborder ^^
      Plein de bisous à toi

      Supprimer
    2. je suis choquée car je viens d'apprendre qu'être coi ne prenait pas de T. ça fait bizarre COI tout seul...
      ;)

      Supprimer