Pages

mercredi 3 mars 2021

Retour vers le passé

 C'était ma première fois . Et là il réapparait .

6 commentaires:

  1. Paraît qu'on n'oublie jamais son premier.
    Ce n'est pas très sympa pour le second.
    Etre second, ça craint tiens. Mieux vaut être troisième.
    Ou premier.
    Ou vingtième.
    Mais pas second.

    Ce qui fait bizarre, c'est quand tu touches pour la première fois la peau de quelqu'un que tu as touché dans tous les sens des années en arrière et sans y faire autant attention. Là, soudainement, même un geste innocent, tu y fais tellement attention. C'est tout étrange, cette peau à la fois connue et inconnue. Elle déconcentre (et déconcerte !), je trouve.
    M'enfin, je me déconcentre (et déconcerte !) facilement perso.

    Bonnes retrouvailles à toi alors... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est terrible car ça fait deux jours que je cherche mon second :/ . faut dire le second est arrivé pendant deux coups avec le premier et sans doute était il auprès de moi pour éponger ma peine cachée .
      Il faut que je retrouve qui s'était ! c'est pas juste pour lui.

      Je ne l'ai pas revu et je ne sais pas si cela se fera mais 25 ans sans aucun contact. J'ai l'impression d'un retour en arrière vers une vie dont j'ai oublié les odeurs et sensations. Alors le goût de sa peau, là c'est carrément de la science fiction. Pourtant qu'est ce que je l'ai mangé et avalé cette peau ...

      Supprimer
    2. Tu vas tous les chercher ? :-)

      Mon premier était mon second et le second mon premier.
      Et j'avais les deux en même temps. Chacun à ses petites (ou ses grandes) histoires compliquées.

      Non-franchement, troisième, c'est bien.
      Ou vingtième.

      25 ans.
      Mais c'est une vie !
      Tu as eu le temps d'en bouffer des cm² de peau depuis.

      La science fiction, relationnellement, ce sont des choses qui arrive tu sais.
      Va vers ton destin ma fille...

      Supprimer
    3. on dirait une charade ^^ et je me demande quel est mon TOUT .
      Bisous pour ta journée

      Supprimer
    4. Ecoute.
      Je sais que je fais un singulier, puis un pluriel, plus un singulier en mode j'en ai rien à péter de la langue française et de la cohérence, mais... si mes mots ressemblent à une charade...
      ah bein remarque, c'est cool.
      Est-ce que je fais un peu vieux sage des plaines ? (ou de la pampa ou des montagnes, je ne sais pas pourquoi j'évoque des plaines, ce n'est pas non plus très cohérent)
      Faut que je me trouve un bâton et genre une grande robe bohème en voile et puis un ventilateur aussi, s'il n'y a pas de vent, ça va moins le faire pour déclamer mes charades.
      Faut que ça tabasse visuellement quand même !
      Et puis je vais me mettre tout en haut d'une montagne, à un endroit où on ne capte pas surtout.
      Oh et puis je mettrais un petit panneau un peu flippant pour le visiteur "A partir d'ici, étranger, tu laisseras ta connexion haut débit"

      Ton tout, c'est la vie ! C'est le tout de tout quoi.

      Je sens que je suis un chouïa agitée aujourd'hui, hum, je vais m'arrêter là.

      Bonne journée !

      Supprimer
    5. rire!!! on trouve un peu parfois des panneaux bizarres en montagne mais le tien serait un vrai cairn pour randonneurs perdus .
      T'es un peu la Beyoncé des montagnes avec ton ventilo ^-^
      Bonne soirée

      Supprimer