Pages

jeudi 25 février 2021

Retour vers le futur

 

8 commentaires:

  1. La vidéo n'est pas visible. On peut la consulter ici : https://www.facebook.com/konbininews/videos/277691173613389

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince j'essaierai de rectifier ce soir. Merci !!

      Supprimer
  2. Un robot ne saurait remplacer mes orifices de déesse. 
    Ayé, la vitamine D agit sur moi... et une nouvelle petite robe canon ! (qui ne met pourtant pas particulièrement mes orifices en valeur, mais je lui pardonne cet inconvénient).
    Il y a deux jours, un artisan dans le sud me disait justement que l'avenir serait de vendre des robots capables de tout faire et de s'occuper des vacanciers. Je ne l'avais pas vu sous cet angle. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donneras l'adresse !
      ^^

      Supprimer
    2. Achète-toi l'apple watch...
      J'ai testé, un vrai dictateur, c'est effrayant.
      Elle va même jusqu'à te dire que ce que tu dis n'est pas gentil quand c'est le cas.
      La voix qui te le dit fait tellement humaine !
      Les dominant(e)s ont de quoi se faire du soucis, la dernière est carrément plus performante qu'un être humain pour réguler ta vie et te rappeler à l'ordre. :p

      Supprimer
    3. Mon pire cauchemar.
      J'ai des patients qui l'ont et passe leur temps à regarder leurs pulsations. Ils sont rassurés de voir que leur coeur bat :/


      "Les dominant(e)s ont de quoi se faire du soucis, la dernière est carrément plus performante qu'un être humain pour réguler ta vie et te rappeler à l'ordre. :p" : A quand l'apple watch qui t'envoie des petits décharges électriques au niveau du poignet ?

      "

      Supprimer
  3. Ah... faut leur dire, tant que tu ne l'entends pas, c'est que tu vas bien ! (ou que tu es déjà mort... mais tu n'as plus à t'inquiéter du coup !)
    J'ai été trauma de la période où je l'entendais à cause de ma thyroïde. Ce bruit, il me rendait dingue. Tu ne peux pas t'oublier.
    Quand je suis tombée in love, j'avais mon cœur qui s'emballait tout le temps et je ne voulais tellement pas croire que c'était mes émotions qui créaient ce bordel que j'ai fait une panoplie de tests en plusieurs semaines. J'étais persuadée que mon corps partait à nouveau en live total. ;D

    Ce n'est pas pour moi non plus ce genre de truc. ;-)
    Mais j'avoue que payer directement avec ma montre, c'est la fonction qui me plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon coeur bat dans mon oreille ... je passe mon temps avec mon doigt dans cet orifice pour éviter l'hémorragie rythmique .

      Supprimer