Pages

samedi 8 mai 2021

Comme un goût de déjà vu

 Je suis en terrain miné et glissant. A jouer des frontières . Je lui ai montré des estampes japonaises pour exciter son regard puis je suis passée aux miennes . " Fais comme si tu n'avais rien vu" . 23 ans plus tard mes seins ont pris de l'ampleur, mes courbes se sont arrondies . J'aimerais goûter à nouveau sa langue. Comme si je reprenais un bonbon d'enfance . J'aimerais savoir si on reconnaît ou si c'est une nouvelle découverte ? Nos saveurs et nos textures changent mais est-ce qu'il y a quand même une reconnexion immédiate ? Ou alors une déception sans nom . 

15 commentaires:

  1. C'est une belle saison pour se reconnecter.
    Perfect timing.

    RépondreSupprimer
  2. Ciboulette Time!
    Basilic too^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La terre des Dieux. 
      C'est ce que je me dis en regardant ce qui pousse dans mon jardin. 
      J'ai toujours été modérée dans ma façon de ressentir les choses. ;D

      Supprimer
    2. J'adore frotter les feuilles de basilic de mon jardin. La menthe aussi et les sentir. Cette année. Je vais enfin avoir du thym et du romarin. Un p'tit air de garrigue !

      Supprimer
    3. Modérée oui :)))
      C'est marrant je t'imagine batifoler dans les herbes au milieu de mille senteur. Ça va tes voisins ? ^^

      Supprimer
    4. J'aime bien agiter ma main dans les herbes aromatiques aussi, l'odeur s'y accroche (chacune son vice, tu frottes et j'agite).
      Je viens de relancer mon meilleur amant, Airbnb, ça a fait décoller ma libido d'un coup.
      Jusque-là, batifoler ne me venait pas pleinement en tête.
      Un truc vient manifestement de s'enclencher, c'est d'une puissance !
      Putain, je suis tellement heureuse, mais trop ! Enfin !!!! 

      Supprimer
    5. Ahhhh super contente pour toi ! A côté d'un meilleur amant " viens vivre chez moi un we" , la vitamine c extra pure n'est rien . T'arrives à tout caser ce que tu as envie de faire ?
      Je sens que les boing boing sont de sortis:))

      Supprimer
    6. J'ai senti qu'il était ravi de mon retour, il était tout fou, il m'a filé un pop-up à gauche, un pop-up à droite, et puis quel allumeur surtout... ce petit bouton "connexion" sur la droite ? Ça m'a atomisé. J'ai eu un orgasme quand il m'a susurré "votre réservation est confirmée", toujours les mots pour trouver le chemin celui-là.

      Mais que veux-tu que je case ?
      Il n'y a qu'un seul truc à cocher "se laisser vivre".
      Je pense que je vais y arriver. :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je ne connaissais et j'ai tapé " chanson sur le thème des retrouvailles" .
      Ça collait merveilleusement bien comme ambiance , rythme ...

      Supprimer
  4. Purée, si mon mec osait s'approcher d'une de ses ex, JLE BUUUUUTE !!
    (Pardon, je vais prendre ma tisane, je voulais juste dire posément QUE JE LUI PÉTERAAIIIS LES BUUURNES !!!..ok..deux tisanes 😇)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire ... Et bien si cela peut apaiser ton coeur, il ne s'est rien passé. Les anciens qui se retrouvent savent parfois être sages ;)

      Supprimer
    2. Pfiouu..je respire !! :D 'D

      Bisous Dita ! :))


      Supprimer
  5. J'ai revu il y a quelques années cette camarade du collège dont les seins avaient poussé un peu plus vite que la moyenne et qui m'avaient procurés quelques émois (même si ce n'était pas sur cette fille que je fantasmais spécialement : c'était une bonne copine, with unwanted benefits disons !) et bien ça m'a un peu déçu.
    Dans l'ensemble, les retrouvailles me déçoivent un peu... Mais je ne compte pas pourtant y renoncer.

    Bonne chance Dita :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y sûrement une grosse part de risque inutile. Autant rester sur le souvenir merveilleux . Nous avions quand même un truc assez électrique entre nous et il était mon premier. Mon premier , tu te rend compte ? C'est fou ne serait ce que d'imaginer du sexe aujourd'hui entre nous. Et il faut peut être que ça s'arrête à ça

      Supprimer