Pages

lundi 31 mai 2021

# orgasme

 Dans mon lit le soir. Je décide cette fois ci d'élaborer un fantasme bien construit . Et dès le départ, cela ne fonctionne pas. L'homme est à moitié visible comme si son corps avait reçu un coup de gomme. J'arrive pas à voir le contour des arbres, du ciel et de la mer. Je les vois qui sont là tel des mannequins de cire et attendant que je les place dans mon scénario. Je m'agace car ça ne va pas comme je le veux. Je crie " action" puis " coupez" ... Une femme arrive dans le décor et se met n'importe où et ne fais pas ce que je lui demande. Ce fantasme part vraiment en vrille. 

Pourtant , mécaniquement je jouis à multiples reprises. Tellement que ma vulve me fait mal et mon ventre est sensible de s'être trop contracté. Je fais encore une ou deux répliques en frottant par dessus la couette . 

Ces rushs jetés ont quelque chose de touchant. Je sentais chacun des protagonistes prêts à jouer le rôle mais je n'ai pas été assez précise dans ma direction d'acteurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire