Pages

samedi 5 juin 2021

# Orgasme

Enregistrement  nocturne à disposition


" Il me met au lit. Les rubans de velours rouge pour dessiner des boucles sur mes cheveux  pour demain . Graisser  les pointes de mes seins parce que ce sera jour de traite. Il me met au lit . Glisser le petit gode délicatement entre mes cuisses . La fenêtre est ouverte. C'est l'été et il fait chaud. Les gens assistent au couché. Allongée sur le lit, mon corps glisse , sans que je puisse maitriser, vers le traversin posé à côté de moi. Je ne peux pas faire autrement de me frotter dessus. Les gens passent pour assister au couché. je ne les sens plus.  Je suis dans mon demi sommeil en train de frotter, me cambrer, de présenter mes fesses. Le gode , par moment, glisse. Je le remets , je joue avec ... je frotte, je frotte contre le traversin. Il a fait exprès de choisir un tissu noir pour recouvrir le traversin. Du coup, mes humeurs baveuses se voient. Il y a des trainées et au niveau des seins, de la graisse de mes seins, ça salit le tissu noir. Je suis honteuse. Honteuse d'être une petite vicieuse exposée. ne pouvant s'empêcher de se frotter , s'exhiber, de frotter plus fort et plus vite, de gémir. Le plaisir monte par vague au niveau de mon ventre, de mes fesses . Je sens qu'elles se contractent. Je me demande si ça se voit. je sais qu'il est là à observer . Dans ma tête , le compte à rebours a commencé.. de vingt à zéro. Il n'y a pas un bruit dans la chambre à part des murmures. Non!  pas des murmures mais des gémissements. Mes gémissements et quelques souffles rapides qu'on peut deviner. J'en suis au chiffre 10 . je frotte. Le cliroris gonfle . J'adore cette bite de coton et j'ai encore envie de me frotter dessus. Elle devient géante, dure . Tout du long je suis restée sur le ventre et j'ai frotté , allongée. J'en suis au chiffre trois. Je sais que je vais jouir et que mon orgasme va être puissant. Exactement à zéro , un coup de badine tombe sur mes fesses. Sec et fort. Je jouis. "


2 commentaires:

  1. "cette bite de coton"

    Cette analogie est magnifique. :-)

    Bien que je ne côtoie visuellement plus de traversin depuis que mes grands-mères ne sont plus là, si j'en croise à nouveau un, je suis certaine d'y penser.

    "Les gens passent pour assister au couché"

    Un fantasme royal à ce que je vois !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé à ça aussi , royale c'est vrai . Mais ça m'est venu comme ça ^^ ( la nana complètement égocentrique) . Pour une fois j'ai enregistré sinon je retranscris pas pareil .
      L'usage du traversin est passé. Sait on pour quelle raison ? On lit tout autant au lit non?
      Rehabilitons le traversin!
      D'ailleurs en cherchant une illustration , j'ai vu des traversins qui sont vendus exprès pour ça . Vive le marketing

      Supprimer