Pages

mardi 15 juin 2021

My new job : Date planner

Un jour , j'ai pu m'en remettre totalement à quelqu'un . Allez hop, par un tour de magie j'ai laissé tomber mes craintes. Je me suis transformée en petit moineau venant s'en remettre à un homme. Je ne pensais plus, ne décidais plus de rien et cerise sur le gâteau je jouissais en atteignant un monde cotonneux et sensoriellement très riche. Qu'est ce que je m'en veux parfois d'avoir connu ça si tard. Je crois que la chose la plus essentielle était cet abandon . Qu'y a t il de plus beau qu'une personne qui vous donne cela? En me placant de l'autre côté, je l'ai reçu parfois et je travaillais d'arrache pied pour accueillir ce que la personne m'offrait . Je te prends , te domine par toute ma bienveillance et fais moi confiance, ce que je t'ai promis, je vais faire de mon mieux pour te le donner ( me disais-je ^^) 

Je trouve donc étonnant de vouloir se définir dominant et de demander à l'autre de tout prendre en charge. L'accueil, le gîte, le couvert et le cul de la cremière . Non mais c'est quoi c'tte arnaque !?! o_O .  




5 commentaires:

  1. Et comme celui qui domine dépend du pouvoir qu'il exerce sur l'autre... c'est tout de même un vrai fonctionnement miroir la plupart du temps. Si l'autre ne sait pas prendre ce pouvoir, on n'est pas ce qu'il attend et il n'est pas à la hauteur de ce qu'on souhaite non plus. 

    Je suis "too busy" pour m'étaler mais, le mec dominant, c'est quand même à 99% de l'arnaque.
    Sauf que certains maitrisent mieux l'arnaque que d'autres. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça...effet de miroir. Tout le monde est perdant ! C'est con
    Heureusement qu'il reste le 1%
    Oufff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté, c'est le contraire de toi, je me dis parfois que découvrir cet univers à mon âge aurait été bien mieux. Mon regard serait différent.

      Les 1% ne sont pas toujours ceux qu’on croit. :-)
      Et (heureusement ?) ne sont pas forcement les mêmes d’une personne à une autre.

      Supprimer
    2. Oui tu as sans doute raison pour le %

      Supprimer