Pages

lundi 5 juillet 2021

La roue de la fortune

 ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Cette pulsion nocturne en plein sommeil et me réveiller la main en train de me fouiller , au bord de la jouissance. 


La nuit d'après , j'ai joui une première fois dans le lit mais j'avais envie d'y retourner alors je me suis glissée dans le bureau. Allongée sous le velux , j'ai joui encore et encore . Puis debout , dans la nuit d'une maison endormie et en entendant les bruits du jardin d'en face.  

Plein d'images venaient. Des fantasmes , des personnages . Orgie géante de fantasmes entremêlés. Comme souvent la personne qui s'est imposée au moment de mon orgasme n'était pas celle attendue. On dirait une roue géante de proposition et je ne sais jamais sur qui ça va s'arrêter. Le choix est toujours délicieux . 


2 commentaires:

  1. Hum... je constate juste que la bande qui se trouve sur la roue de la fortune claque chaque section de la roue quand cette dernière tourne.
    Coïncidence ? Je ne crois pas.

    (l’obsessionnelle tu sais ! ;D J’arrive à faire un raccord sur ça avec tout)

    Cool tes nuits. Moi c'est la foudre qui m'a réveillée, j'ai failli arracher un bout de chair à mon bien aimé en l'attrapant avec fougue.

    Je n'arrive pas à voir ta vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais enlever la vidéo car elle n'est que pour les majeurs et les diffuseurs ne veulent pas partager . C'est des témoignages de masturbation .https://youtu.be/HEN2NElrJNI

    Je fantasme sur cette roue maintenant... Soupir !
    La Météo locale annonce de l'orage ce soir à nouveau . Préviens ton mec

    RépondreSupprimer