Pages

dimanche 31 octobre 2021

You don't own me

 C'est malin car tu écoutes vraiment et sais ce qui me plait . Tu me le redis plusieurs jours, mois  après et forcément ça me touche d'être vraiment écoutée et comprise . C'est le truc qui me fait baisser la garde. C'est une vraie technique de sioux dans l'approche. Malin est celui qui la maitrise . 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je me suis aussi dit qu'entre malin et sincère, il y avait parfois un grand écart, mais tellement grand qu'on pourrait évoquer un continent, non, une galaxie . ;D
      Les empêcheurs de mater la vie en rose...

      Enfin moi, j'ai une excuse, il est 2h du mat' et je viens de finir de bosser, j'suis chafouinette, mais Raph' quelle est son excuse hmmmm...

      Supprimer
    2. Machiavelique ? Je ne sais justement pas la frontière entre le plan organisé et une naturelle écoute . Par contre une chose est sûre, ça fonctionne vraiment( sur moi) et permet l'ouverture de pas mal de barrières.
      Y a des humains qui écoutent mieux , voient mieux ,ressentent mieux . Pas dit que ça soit une technique de chasse je me demandais pourquoi c'était pas plus répandu. Ça demande pas grand chose et les résultats extraordinaire. Une balance bénéfice hyper en excédent ^^ .

      Le hic c'est ( pour répondre à jolie sorcière de nuit ( 2h du mat !!!) , Comment on fait entre malin et sincère pour savoir ? Ou ( et ma conclusion était un peu celle là ) on accepte sans réfléchir en se disant qu'il est agréable à entendre .juste ça. Ne pas sur interpréter ?

      9 h de sommeil pour moi et mon comm ne ressemble à rien ^^. Je vais boire ma deuxième ricoree

      Supprimer
  2. Hé bien moi, un peu moins de 5h, et c'est repartiiiiiie.

    On en parlera en privée si tu veux ! :-)
    Mon balai et moi, on vole sous la douche.
    (je doute qu'aller bosser musquée soit à mon avantage)

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, il n'y a rien de machiavélique, pas même de malin. L'écoute et la sincérité sont des clefs vers l'autre et vers soi. Celui ou celle qui les développe sans arrière pensée saura s'ouvrir au monde et le monde s'ouvrira à lui.

    RépondreSupprimer