Pages

mardi 9 novembre 2021

Nicotine


Il est tabac à lui tout seul.  ça me prend à la gorge et imprègne chaque parcelle de peau en moins de 5 min. J'ai la sensation qu'il a autour de lui une odeur visuelle . Il se balade avec sa nicotine et je la lui suce au bout de ses doigts. Peut on retomber dans le tabac en sentant si fort la nicotine sur le bout de la langue? Mes papilles doivent être totalement affolées et je sens les alertes se mettre au rouge .  Rassurez- vous les filles , pas envie de redevenir une fumeuse. 
Plus tard , j'en ai une nausée assez forte. Comme si j'étais en surdosage de nicotine. 

Ce qui m'interroge dans ce rejet physique , c'est qu'une autre partie de moi a très envie de recommencer  et ressent du désir .
 J'ai en mémoire sur le bout de la langue cette odeur imprégnée mais j'ai aussi en mémoire sur mes capteurs neuronaux la délice sensation de sa main . 
Dilemne. 

2 commentaires:

  1. Autant j'adore l'odeur du tabac dans son paquet, autant je déteste l'odeur de la nicotine sur quelqu'un.
    C'est comme le café, l'arome des grains un délice mais l'odeur du café froid me révulse.
    C'est spécial je trouve la relation avec les odeurs. L'after shave qui reste quelques heures en suspens sur l'oreiller après son départ..huum, soupiiir ...
    Ou l'odeur d'un bonbon à la violette qui ramène au souvenir d'une grand-mère..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin j'ai acheté de la coriandre et tout de suite ça m'a fait du bien.
      :)
      Je devrais plus travailler mon nez. Faire des vrais exercices sensoriels pour me parfumer l'âme.
      Moi aussi j' aime bien le tabac en sachet. J'aimais bien aussi la texture du papier de ces emballages .

      Supprimer