Pages

dimanche 14 novembre 2021

"Je sens ton souffle qui me frôle le cou "

 Y a des week end mauvais karma. J'ai ma p'tite culotte bien positionnée pour gagner la compét et je crois détenir le tiercé gagnant . J'ai du mal à comprendre malgrè mes années. 

Je me sens infiniment enfant , avec ce regard interloqué sur un monde qu'on ne lui a pas encore expliqué. Alors je danse et je lis.


 


 

"Elle  a renversé la tête en riant. Ce rire a libéré quelque chose en moi, comme un amas de neige si lourd qu'il se transformait en avalanche au premier redoux" . 

" Elle a penché la tête sur le côté, m'a regardé avec tendresse, comme une enfant qui va s'endormir. Puis elle a fermé les yeux, elle ne bougeait toujours pas, mais j'ai senti son sexe devenir chaud et humide. 

attends, a-t-elle chuchoté. attends. 

J'ai pensé au compte à rebours de minuit sur la place. Je me suis dit que le cercle était enfin brisé, que nous étions arrivés de l'autré côté et que j'étais libre. 

Elle a commencé à remuer. et quand elle a joui, ça a été dans un furieux cri de triomphe, comme si elle aussi venait de réussir à  ouvrir ka porte qui l'emprissonnait. 

Jo Nesbo. Leur domaine


9 commentaires:

  1. Certaines compréhensions nous enlisent.
    Danser et lire, très bon programme. ;-)

    Je t'embrasse ma caille !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    J'ai une capacité de rebondissements qui m'affole un peu. J'ai du être Tigrou dans une autre vie.
    Merci pour les bisous , c'est vraiment ça que j'aime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ce sont les claques sur le cul.
      J'aime beaucoup ce rebondissement !
      D'ailleurs, il arrive que je teste ma résilience ainsi... en m'offrant à une main tigrou.
      :-)

      Supprimer
  3. et bien il faudrait que j'en trouve une dans le coin ( attend je soulève mon canapé... ) . ça me ferait une bonne raison de chouiner et pleurer à gros sanglots. ça me fait du bien ça! même si après j'ai mal à la tête car je suis totalement déshydratée ^^ .
    autre possibilité , la comédie américaine . ça marche pas mal ça aussi .

    RépondreSupprimer
  4. Bouhou, m'en parle pas (dit la fille qui en parle la première), je suis tellement agitée depuis ce matin, j'ai envie que de ça !
    Je vais me faire mon dixième thé de la matinée à la place pour me réconforter... youhouuuu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais une jolie couleur rouge sur les fesses y a 20 min en arrière.
      ..... Non pas de Tigrou 🐯, juste un radiateur contre lequel je me suis appuyée en sortie de douche. J'avais tellement froid que je suis restée à me blottir contre lui .
      Est ce que ça caaaaaalme ?
      Nan!

      Supprimer
    2. J'en ai eu une entre deux couloirs perso, mais on était tous les deux pressés... elles n'ont même pas dû avoir le temps d'être rouges, c'te loose.
      Et là je suis en stress parce que je n'ai pas fini un truc que je dois terminé avant demain 9h00, ce qui ne m'empêche pas d'écrire un com' ici tellement je suis motivée, tout en regardant si Santorin en février, c'est cool ou pas, et lui il a une réunion sur je ne sais trop quoi pour un nouveau projet. J'ai seulement le droit à des micro compliments ou insultes -je ne sais trop- via facebook tous les quarts d'heure, son dernier message étant "t'es une vraie punk" et j'ai juste envie de dire "tu la termines ta *** de réunion, oui !!!"
      Mais comme il a tort et que je suis une vraiiiiie dame, je me retiens.

      VIVE LA VIE. ;D

      Supprimer
  5. Réponses
    1. De jo nesbo?
      Je sais que ce n'est " que" du polar mais j'ai bien aimé le passage de la neige trop lourde comme un redoux au printemps. Ça m'a vraiment parlé. Peut être parce que je suis des montagnes

      Supprimer