Pages

mardi 21 décembre 2021

Lactation érotique

 Ne me demandez pas pourquoi je suis tombée sur cet article à 7h 09 ce matin.  source ( source web ^^)

Tu crois, je demande à ma femme, que Noël Mammaire va faire une déclaration ? Mamère, me dit ma femme, Mamère.
 
Excuse mon lapsus, je lui réponds, mais cet abordage me contrarie. Du coup je gamberge. Tu crois que je suis le seul adulte dans ce cas.
 
Dans quel cas ? Ben... quand même, les tétons c’est pour les nourrissons, non ?

Oh non, pas du tout, me répond ma chérie, c’est un sujet tabou, mais beaucoup plus répandu qu’on ne le croit. J’ai lu sur un forum que quantités de couples s’adonnent à ce plaisir. On appelle ça l’allaitement érotique ou le nursing.
 
Pierre Paul Rubens

Et, je lui demande, c’est grave docteur ? Pas du tout. Lis ça : « Mon mari ne me touchait pas trop dans mes premières grossesse car pour lui le lait était pour le bébé, mais à partir de la 3e, il a commencé à explorer ce côté et quand je suis enceinte ou que j’allaite, il s’est fait au gout, après que bébé ait tété et qu’on peut être nous deux, il s’en donne à coeur joie et il aime de plus en plus, tellement qu’il dit qu’il va regretter quand on va arrêter d’avoir des enfants !! lol !! pour arriver à avoir des orgasmes rapprochés, j’ai besoin de cette stimulation...par contre en allaitant mon bébé, je n’ai pas d’orgasmes, car dans ma tête c’est clair que le lait est pour le bébé, donc je suis moins sensible...mais avec mon mari c’est autre chose ! » (source doctissimo).

Evidemment, il ne vaut mieux mieux pas être alactique (allergique au lait), mais à part ça il n’y a pas de contre indication. Un blog canadien est même spécialisé dans cette pratique : « Un couple québécois a créé la polémique en publiant un blog sur l’allaitement conjugal, je lis sur RTL.info.
 
Une femme de 39 ans a décidé, après avoir eu des enfants, d’allaiter son mari : "Nous sommes maintenant à une nouvelle et très enrichissante expérience de couple, l’allaitement du conjoint. Nous partagerons ici notre expérience, malgré les tabous qui y sont rattachés".

Ames sensibles s’abstenir. Après les débats sur l’allaitement de son bébé, place aux discussions enflammées sur l’allaitement conjugal ! Deux Canadiens créent le buzz en ce moment sur la toile en partageant sur leur blog leur expérience hors du commun, « malgré les tabous qui y sont rattachés ».

La femme explique qu’elle nourrit son mari, le prend sur elle et termine par « il s’endort parfois sur mon sein ». L’homme est complètement accroc, il tète sa femme près de huit fois par jour à raison de 20 minutes par tétée. La femme n’a pas allaitée depuis deux ans. Le blog du couple explique qu’elle est en réinduction. « se déroule-t-elle bien ? Ça dépend.
 
Non si l’on se concentre sur l’objectif de production. Oui si l’on se concentre sur l’approche de rapprochement qu’est le nursing ».Du fétichisme ? L’amour ne doit pas s’embarrasser de morale (sauf quand elle transgresse la loi, bien sûr). Ce couple est apparemment épanoui : « Nous sommes maintenant à une nouvelle et très enrichissante expérience de couple. C’est le plus beau mode de vie que nous pouvions, je crois, nous offrir ».
 
De quoi avoir la tète près du bonnet !

10 commentaires:

  1. Alors que de mon côté, à 7h09, je devais déjà être en train de me dire "Oh putain, 7h09 !"

    Tu crois que beaucoup ne testent pas ? C'est foufou de ne pas tester... à leur place, je serais trooooop curieuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si ils testent.ou alors ils testent mais juste une goutte :)
    Il doit y avoir une culpabilité de " voler" la nourriture de son bébé alors que le lait peut être produit pour deux :p

    RépondreSupprimer
  3. Mouaiiiis.
    J'sais pas pourquoi, j'y crois moyen à cette thèse de culpabilité. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire ! TU as raison
      C'est sûrement le fait qu'on ne mélange pas la maternité et la sexualité.non?

      Supprimer
  4. Je suis très mal placée pour le savoir, je n'ai pas éprouvé la maternité.

    Mais moi j'ai gouté ! Pas directement à la source cependant, mais il ne m'a pas paru tabou de le demander à une amie et elle n'a pas trouvé cette demande étrange non plus... c'est une curiosité qui me semble beaucoup plus naturelle que d'autres alors je ne sais pas. J'ai un peu l'impression que quand on est pas à l'aise avec quelqu'un sur quelque chose, c'est avant tout parce qu'on est pas à l'aise avec ce qu'on ressent.

    Joyeux Noël Dita ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël sorcière ! ❤️

    Y a des choses avec lesquelles je ne suis pas à l'aise et je sens que ça vient vraiment d'une injonction sociale dont je n'arrive pas à me défaire. La société permet de maintenir un cadre paraît il pour éviter que tout parte en live. Un peu comme les Interdits ( inceste, cannibalisme , meurtre
    ....) .
    Mais elle est aussi très limitante cette société ..

    RépondreSupprimer
  6. Un système de loi organise une société et des lois se créent en fonction de cette société, oui...

    On est obligé de se départir de certaines injonctions pour vivre comme on l'entend, mais prendre possession de notre vie (c'est un peu l'enjeu) ne signifie pas pour autant être insensible à ces injonctions. Il y a le "moi social" et la personne qu'on est... on se construit naturellement entre ces deux identités, ce qui, il me semble, aboutit à une multitude de paradoxes et des contradictions.
    Entre nos aspirations et la norme, il y a tout un monde, plus pour certains que pour d'autres, c'est certain, pourtant je crois que nous sommes tous malaxés par cette norme (ou ce qu'on croit être une norme) et cette norme est parfois opposée à nos aspirations réelles ou seulement éloignée de notre réalité, qu'on y aspire ou pas.

    Ce sont les personnes qui t'entourent qui te limitent ou te permettent d'accéder à certaines choses aussi...

    Il y a un mix de Bon entendeur sur une interview d'Astier, interview que j'avais trouvé touchante : https://www.youtube.com/watch?v=bwVUACCD3Ok

    RépondreSupprimer
  7. "Entre nos aspirations et la norme, il y a tout un monde, plus pour certains que pour d'autres, c'est certain, pourtant je crois que nous sommes tous malaxés par cette norme (ou ce qu'on croit être une norme) et cette norme est parfois opposée à nos aspirations réelles ou seulement éloignée de notre réalité, qu'on y aspire ou pas."
    Le terme malaxé est effectivement celui qui me parle le plus.
    Et ça m'a fait penser au malabar et petite ( même grande ) , je trouvais que ça demandait beaucoup d'effort à la mâchoire du fait que la pâte est assez dure à malaxer. Mais... Les bulles qu'on fait avec son top et assez solides !!

    Signée la reine de la métaphore :)))).

    RépondreSupprimer
  8. 1er janvier. Je lis votre blog pour la première fois...et je viens commenter cet article???
    J'ai allaité 2x, pour mon premier 3 semaines, très clairement pas une réussite,  le 2e douze mois.
    J'en viens à l'anecdote : bébé devait avoir 9 mois. J'adorais mes seins lors de cette période,  voluptueux,  sensibles mais pas trop, pointes fermes et tendues. Je me revois à califourchon sur le sexe tendu de mon homme. Ondulant et frottant mon sexe sur le sien . Je suis bien, je mouille et mon essence allume notre feu. Il passe ses mains sur mes seins, descend vers mes hanches, les agrippe,  imprime le mouvement en me pénétrant. Mes yeux accrochent les siens, quand tout à coup je les vois s'agrandir de surprise et sa bouche dessiner un O parfait, associé à une mine semi interloquée.  Et là, je vois que son visage est perlé de gouttes blanches , mes seins trissent du lait en fontaine,  je suis entrain de lui gicler dessus!!! Tel un chat il s'est leché les babines. Nous avons ri, nous avons joui , et à nos deux cris et râles s'est mêlé le 3e...celui de bébé qui avait senti un truc louche et qui a pensé voir s'éloigner son déjeuner. Personne n'a culpabilisé, bébé n'a pas été spolié. Ce qui est magique quand on allaite,  c'est que plus on est stimulée plus on produit.( Tiens tiens...)
    Bon ceci est une anecdote, et est restée comme telle dans notre souvenir, cela ne s'est pas reproduit...je n'ai pas pour autant allaité mon mari ^^.
    Et promis,  je viendrais commenter aussi vos autres textes;) Vous avez une superbe plume Dita.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci Eva!! C'est un récit qui est très bien raconté. L'excitation déclenche la lactation non ? Il n'avait qu'à pas passer ses mains sur vos seins :)))
      Je ne suis plus en période de lactation depuis longtemps mais mes seins perlent quand on les suce un liquide très amer et qui reste longtemps en bouche. J'en avais parlé au gynéco car je me suis demandé si c'était un signe inquiétant.non apparemment, c'est une surproduction d'hormone quand on est excité et je coule des seins . Pffff...

      Vous avez un blog ? Car vous racontez bien les histoires . Étonnant de voir des nouvelles personnes dans ce désert blogguesque..
      Merci d'avoir pris le temps et bienvenue

      Supprimer