Pages

mercredi 1 décembre 2021

Allo

 Il y a des hommes avec qui je dois parler, l'attirance passe par les mots. Je pose des questions, je raconte et fais raconter. Parfois c'est fluide et d'autres fois poussifs. C'est assez mystérieux le paramètre de la conversation qui passe crème. 

Puis, il y a des hommes qui me rendent muette. Je me laisse aller sans rien dire. Ça me fait un bien fou et m'apaise comme une lourde couette d'hiver .



7 commentaires:

  1. Mais à un moment, l'échange ne laisse plus la place aux mots...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai corrigé ce bug de fin de texte. si personne ne me dit mes erreurs, où va t on ? ^^

    je sais pas. je suis pas trop d'accord avec vous. ça ne me gène pas les mots . les mots que j'aime bien en tout cas et que je ne dois pas dire mais juste écouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce que voulait signifier PSganarel (si je ne me trompe)-avec une certaine distinction- c'est que quand tu es en pleine action et que, par exemple, tu tapisses l'autre de tes phéromones, bref t'es enduite à mort, il est enduit mais total... tu emploies généralement assez peu de phrases complexes à ce niveau d'échange.

      L'homme-couette et l'homme-scrabble.
      C'est clair que c'est un tempo différent.

      Supprimer
    2. Oui je vois mais c'est vrai que je parlais de ce moment juste avant où certains hommes me rendent vraiment taiseuses .
      Avant et après d'ailleurs

      Supprimer
    3. On peut balancer des phéromones à distance ou du moins ressentir les choses aussi fort qu'en live. :-)

      Supprimer
    4. Tu crois que ça fait comme le pollen et suit son p'tit bout de chemin ?
      :)

      Supprimer
  3. Peut-être... un jour de grand vent alors.

    C'est la fameuse question de Lorenz "Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ?"

    :-)

    RépondreSupprimer