Pages

mardi 30 novembre 2021

Sur le fil

Rangez vos culs et sortez les ciseaux 





9 commentaires:

  1. Je regarde ton cul avec la fumée de mon thé qui s'échappe...
    Il est sympa ce collant. Il est pas mal du tout ton cul dis donc !
    Prévois tes ciseaux, y'en a qui ont jamais leur matos sur eux. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon nuage de lait offert avec ton thé ^^ .
      Oui il est simple mais sympa . Je l'ai un peu abimé en faisant les photos sur mon parquet ce matin . Mais quand même t'as raison ,il est pas mal ce cul. Il mérite le respect comme n'importe quel autre cul.

      Ciseau de droitier ou de gaucher ?

      Supprimer
  2. Occupe-toi de ton cul avant de vouloir du respect pour tous les autres. ^^

    De droitier. :-)
    Pour la simple raison que les gauchers savent tout utiliser... sauf les ouvre-boites.
    Pas du premier coup du moins.
    Ni du deuxième d'ailleurs.
    Fort heureusement, l'ouvre-boite n'est pas encore dans les tendances fantasmatiques, auquel cas je serais exclue de cette partie érotique de l'univers, à regret.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, l'opercule vous a sauvé.
      Je vis avec un gaucher , très habile de ses mains et capable de s'adapter chaque instant. Il m'énerve !!!^^ je l'envie trop

      Hier en réunion , je rêvassais en regardant deux gauchères écrire..j'adore la position du poignet, du corps, la torsion et ce semblant de concentration quand elles écrivent .


      Supprimer
  3. "Heureusement, l'opercule vous a sauvé."

    Rire... oui.

    Comme la majorité des gauchers, on m'a mal montré comment écrire, l'écriture manuelle devient vite fatigante et mon écriture naturelle est naze... mais par rapport à d'autres, j'arrive à la changer autant que je le souhaite en observant d'autres écritures, c'est juste que je sais que ce n'est pas mon écriture naturelle. J'en ai longtemps été attristée comme je suis en adoration pour la calligraphie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en train de me dire que j'ai peut être dit une grosse bêtise. l'opercule a peut être bien un sens .

      et tu en fais quand même de la calligraphie?

      Supprimer
    2. Non-non, c'est bien opercule !
      Actuellement, je fais surtout autre chose... mais oui.

      Supprimer
  4. Un Collant...Un cul (mais pas n'importe lequel) et le fantasme peut démarrer. Très joli montage.
    (et oui, toujours avoir une paire de ciseaux dans son sac à main ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est plus à ça près dans le f...de nos sacs ! Rire

      Merci à vous

      Supprimer