Pages

dimanche 2 janvier 2022

Ronde mondiale

 Omicron serait moins dangereux et très contagieux . Peut-être même qu'il serait bénéfique qu'on soit tous à un moment touché par lui . Vous allez voir qu'on va nous demander de nous bisouiller et nous frotter les bouts de nez bientôt. Cette idée de connexion géante et mondiale de corps sexués et de postillons érotiques , c'était dans mon rêve. 

Malheureusement, on ne peut pas tous être malade en même temps. C'est mathématique. Y en a toujours un pour gâcher la fête. Je boude, boude tous les matheux. 



10 commentaires:

  1. C'est une façon de souhaiter la bonne année... que tout le monde chope Omicron. ;D
    (on sent que j'ai envie de bosser, je suis prête à tout pour faire autre chose là...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire
      Je vais réfléchir à comment faire pour te faire rire plusieurs fois par jours. Je pourrais T'envoyer à différentes heures du jour des troubadours . As tu une envie particulière ?

      Supprimer
    2. C'est chou.
      M'envoyer des troubadours.
      (Je sais que j'ai un petit côté anachronique mais je n'avais pas conscience que ce décalage s'apparentait au moyen-âge)

      Une (voire des) envie particulière, je dois bien en avoir en stock, oui... :-)

      Supprimer
  2. 16h12 : c'est l'heure du goûter !
    Il est où est mon troubadour ? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups. Je ne l'ai pas libéré ! Il n'était pas du tout prêt, sa choré ne ressemblait rien et ne rentrait plus dans son collant lycra :/

      Supprimer
    2. 18h23 : c'est l'heure de l'apéro !
      Où qu'il est mon trouba ?? ♥

      Supprimer
  3. Y branle quoi ce ménestrel...
    Pire qu'un ex-amant dis donc. O_o
    Poutou.
    (Levée à 4h50 du mat mais je vais quand même arrivée à être en retard, 'tain, ce don de la nature que j'ai !)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. tiens il n'a pas pris mon pseudo... c'est Kann danns ;-)...
      Plein de bisous Dita :-*

      Supprimer