Pages

mercredi 12 janvier 2022

Réconfort

 Mon corps ne m'appartient plus totalement. Au détour d'une pièce, j'ai la sensation qu'on me prend dans les bras. Une main me caresse le dos alors que je travaille à mon bureau. Une autre plus vicieuse , se balade dans des zones d'ombre. 

Hier en m'endormant, je faisais des calins dans ma tête avec un homme. Rien de sexuel pour le coup. Juste un aftercare . Je ressens la chaleur, l'écoute, le souffle . ça m'apaise. Pourtant je l'ai en réel et quotidiennement cette attention caline et enveloppante. C'est comme si il fallait plusieurs personnes pour contenir tout ça . J'ai trouvé le super concept de la pensée réconfortante ^-^ 

Mon corps ne m'appartient plus totalement. Ma tête non plus apparemment. 

6 commentaires:

  1. Perso, je me couette-momifie quand j’ai besoin de réconfort et que je suis seule (ce que je fais en ce moment-même en re-regardant “hors du temps”, pendant qu’au pied de mon lit mon passeport me sert de marque-page du livre en cours (seule utilité que je trouve à cet objet pour le moment, il sera perdu à jamais dès que j'en aurais réellement besoin).
    Des fois, les pensées -aussi intenses soient-elles- manquent sensiblement de volumes à pétrir.

    "C'est comme s'il fallait plusieurs personnes pour contenir tout ça."

    C’est peut-être comme la faim… plus tu manges, plus ton estomac s’agrandit, plus t’as la dalle.
    Mai avoir faim, c’est une bonne maladie disent les vieilles personnes… les vieilles personnes et moi donc.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein rééquilibrage alimentaire. Tu crois qu'il faudrait que j'appliques ces mêmes principes à d'autres pans de ma vie ?
      Aliments qui se digèrent bien et les autres. Vitamines , bons et mauvais gras , apports en minéraux etc ...
      Je vais me pencher sur la question .quels sont ceux à privilégier ?

      Quelle couette as tu ? Je n'arrive jamais à retrouver les couettes qu'on trouve dans les auberges suisses ou allemandes ! Les meilleures a mes yeux

      Bisous de printemps même si on est en février ( hé mais ça va être les crèpes bientôt !!!)

      Supprimer
  2. Ayé, j'enlève le S à "mais"... on sent que mon esprit est focus sur le printemps. ^^

    RépondreSupprimer
  3. On rééquilibre dans notre vie ce qui nous fait souffrir, tu souffres de tes pensées câlines toi... :-)

    Tu as l'étiquette avec la réf' exacte sur les couettes généralement, tu as regardé ?

    "Je vais me pencher sur la question. Quels sont ceux à privilégier ?"

    Ceux de mon mec.
    Mais ça a été un long apprentissage pour qu'il ne me considère pas comme une peluche et ne me broie pas sous une dose d'émotion subite. Maintenant qu'il les fait à la perfection, je les garde pour moi... ;D

    RépondreSupprimer
  4. Je crois pas trop que je souffre de mes pensées câlines ou alors c'est inconscient. J'ai toujours eu besoin de câlins comme d'une énergie vitale.

    J'ai jamais regardé la référence ! Mais oui je regarderai si quelqu'un est encore prêt à m'amener en auberge Suisse ou allemande ^^

    Tu as bien raison de les garder pour toi car c'est délicieux les bisous printaniers de chéri . Ils ont une valeur inestimables.
    Chanceuse !

    RépondreSupprimer
  5. La souffrance inconsciente, c'est un concept plutôt cool ça. On voudrait tous pouvoir la vivre ainsi.

    Je te souhaite une love break dans une auberge suisse alors. :-)

    Alors que moi autant j'étais une petite glue de tendresse à une époque, autant aujourd'hui -si ce n'est avec mon gueux charmant- ce n'est vraiment plus un élan naturel. Sur les mots, oui, parce que j'ai facilement ce mode de communication... sur les gestes, je suis devenue assez avare je crois. :/ Si l'autre ne faisait pas le premier pas dans ce sens, il n'aurait aucun retour de ce côté là.
    C'est fou comme on change avec le temps.

    Le hasard fait parfois bien les choses, oui !

    RépondreSupprimer