Pages

mardi 8 février 2022

"Car avant d'être une femme, je suis un individu "

 Je peux moi aussi te baiser. 

"Tiens tes chevilles "


10 commentaires:

  1. Ah... un groupe que j'aime tellement !

    RépondreSupprimer
  2. Je balance définitivement trop de liens…
    Et donc, pour rester sur mes habitudes :
    L'étoile noire et C'est ainsi mes deux préfs après deuxième sexe.

    Il fait si beau... ce n’est pas un temps à les écouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est ça que j'ai toujours aimé aussi dans tes commentaires: les fenêtres que tu ouvrais . C'est une vraie capacité de savoir placer et partager des liens.

      Je me sens au printemps ^^ . J'adore quand on sent que cela s'ouvre de partout. Les sourires aussi ^^

      Supprimer
    2. Mais caaaaarrrrééééééément !
      Snif-moi cette annoncée de printemps, tout revit... Bientôt je vais manger des tomates qui ont un goût de tomate putain.
      Hier, j'ai dansé sur du Florent Pagny !
      Si l'amour rend aveugle, je ne sais pas, mais la joie rend sourde de toute évidence !
      (On en parle de cette chanson "Je suis un soldat" lalalala... incroyable.  Le mec il arrive à faire des lalala sur ce thème)

      Soleil sur toi, bonne journée !

      Supprimer
    3. Sorcière ? Ouh ouh ....sorcière ?
      T'es sûre ? Florent Pagny ?
      Attends j'écoute et te redis si je partage ce la la la

      Supprimer
    4. J'ai pas réussi. Mais bon j'ai chanté du Bruel cette semaine ( on s'était dit rdv dans 10 ans ) donc on est quitte . ^^
      J'ai trop envie de danser dans l'herbe et de revoir la mer. Et cette fois ci de poser mes pieds dedans !!!!

      Supprimer
    5. Ceci dit je crois qu'on s'emballe car on est que le 9 février ....et on va se pleurer dessus dans quelques jours, non?

      Supprimer
  3. Bruel, ce n'est pas pareil !
    Je l'ai aimé enfant, je l'aimerai toute ma vie maintenant.
    Même quand il fait de la daube, je suis toute attendrie.

    Peut-être, mais c'est très bon de s'emballer. ;-)
    Et puis d'ici quelques jours... c'est loin. On aura toujours bien assez le temps de déprimer sec sans devoir y penser avant.

    J'hésite à y aller la semaine prochaine, mais idem, c'est loin... je déciderai la semaine prochaine. Je crois que j'ai juste envie de dormir et de flâner.
    (mais moi aussi j'ai l'impression de revivre quand je dépose mes pattes dedans pour la première fois de l'année)

    RépondreSupprimer