Pages

mercredi 6 avril 2022

Meli melo

 Mon chat se frotte partout et si possible le plus près de moi. Il met tellement de concentration dans cet acte sexuel simulé. 

Hier soir, en m'endormant je me disais que ma sexualité ressemblait à un film de Woody Allen. Ca discute, ça analyse à tout va, ça part dans tous les sens... Manque New York en fond . 

Je ne sais pas pourquoi c'est un sujet si important pour moi. J'ai l'impression que je me construit là et pas par une autre activité. J'aimerais bien trouver autre chose qui me fasse autant "grandir ". 

Riche par les questions qui me traversent.  Mais finalement , je baise très peu. J'y pense par contre tous les jours. 


23 commentaires:

  1. C'est peut-être les rencontres humaines qui t'enrichissent...
    C'est fou ces êtres humains qui ont deux yeux, deux bras, deux jambes, une bouche, comme nous, et pourtant si différents... et quand au détour d'un nombre incalculables de choses qui nous séparent, on trouve quelques points qui nous rassemblent et un grain de folie ou un désir qui nous lient, un moment ou plus longtemps.

    Il y a des richesses qu'on ne peut pas se procurer par soi-même, et pourtant dieu sait si je pourrais faire des Odes à la solitude tellement j'aime m'y vautrer.

    Mais c'est vrai que la sexualité, les relations, ont ce quelque chose de tragi-comique parfois.

    Je vais reprendre un chat avec tes conneries... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le notre s'est imposé et je ne le regrette pas. Il est mon meilleur calmant au monde ^^

    C'est ça, en fait, je regarde le monde comme si je me baladais dans un musée; C'est si étonnant , déroutant et touchant. Parfois j'aimerais mieux me balader dans un désert plutôt que de faire la tournée des musées mais contrairement à toi je ne suis pas si à l'aise avec la solitude. Dans ma tête oui mais dans l'espace non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai aussi mon familier... Je l'ai juste choisi dans la race humaine, ça sait faire plus de choses.

      Et puis j'aime bien le regarder se balader de mon salon à ma cuisine en passant par ma chambre, il a son patois poétique et m'affuble de drôles de noms comme "luciole" parce que je n'éteins pas les lumières derrière moi, il frotte son énorme patoune contre ma joue, met sa truffe tiède dans mon cou et se pose comme un sagouin sur ma couette en prenant tout l'espace. Après, il est assez autonome sur ses croquettes et il me rapporte même les miennes parce qu'il a compris qu'on pourrait mourir tous les deux s'il ne le faisait pas.
      Le seul problème, c'est qu'il me prend tout autant pour son familier... mais au prix d'un gros sacrifice de ma part et au nom de l'égalité homme-femme, je l'accepte !

      Je ne pense pas que ce soit bon de se laisser trop aller dans un sens ou dans un autre dans tous les cas.

      "déroutant et touchant"

      Voilà. :-)

      Supprimer
    2. Je crois que je pourrais t'écouter et raconter des histoires pendant des heures :)

      Supprimer
    3. Sorcière Troubadour7 avril 2022 à 22:10

      Ah ah, t'es bon public Dita. :-)

      La prochaine fois, je te conterai une histoire de double pénétration (anale et mentale) ou l'amour courtois revisité au XXIe siècle.

      Supprimer
    4. Troubadour! Je t'imagine très bien :))
      Tu pourras voyager dans toute la France et faire passeuse de message a travers les histoires que tu racontes.
      Du sud au nord. De l'est à l'ouest. Ça sera bien pratique quand on sera privé d'internet ( # blackout).
      Ton prix sera le mieux , j'ai des messages à faire passer

      Supprimer
    5. J'irais surtout dans le sud !
      Le Nord, ce n'est vraiment pas un endroit où mettre une sorcière...

      "j'ai des messages à faire passer"

      Des messages d'amûûûûr ou des offenses ?

      Supprimer
  3. Oublie tes messages et ton blackout va.

    L'été est [presque] là, prends le paquet (celui qui contient ta tenue d'esclave donc), ouvre-le (je t'y autorise) et, très important, lance ce morceau d'exception avant de le faire :

    https://www.youtube.com/watch?v=crznlzVsqfI

    Tu vas voir si tu penses à tes messages et à ton blackout après...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
      Je suis sous les sunlights ! c'est le whitein ^^
      tu peux aller chanter et danser sur tous les petits et grands chemins de France

      Supprimer
    2. Emporter des bouts de parole de tout ce qui m’a faite et défaite.
      Puis danser dessus.
      L’idée me plaît bien, c'est assez moi.
      Mais c’est surement ce qu’on fait toutes, chacune à sa manière ! ;-)

      Allez, je vais revêtir ma propre tenue d'esclave.
      Bon week end Dita !

      Supprimer
  4. Chez moi, Kuku2 ne fait pas d'acte sexuel simulé, il veut juste bouffer et me casse les pieds..et évidemment arrive à ses fins avec la gamelle remplie.

    Le grand matou joue très bien l'acte sexuel simulé pour en arriver à ses fins aussi dans le concret.
    Conclusion : les mâles de ma vie savent me prendre par les sentiments d'une façon déconcertante O-o
    (Ça va, je le vis bien 'D)

    Bizouilles les Dames !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Kuku2 ne le fait pas. Le mien c'est tous les jours à cette saison. Pauvre couverture du salon ^^
      Ton grand mâle c'est Lucius? Il arrive à avoir la chope toujours pleine ? :)
      J'espère que vous allez bien en belgerie . C'est bon ce printemps . Malgré l'ambiance globale vraiment désastreuse, je hume a pleins poumons ce printemps. J'ai trop manqué de soleil , de vert et de couleurs. Les oiseaux sont hyper bavards . C'est peut être pour ça que mon poilu fait des frotti frotta à haute dose .
      Bises ,,

      Supprimer
    2. Kuku2 n'a plus ses coucougnettes, ça calme les ardeurs lol.
      Oui, oui, le grand matou, c'est bien Lucius qui a toujours ce qu'il faut, là ou il faut, rires !
      Ici aussi, on profite du beau temps..et quand il fait moche..heuu..On profite aussi :D
      Bizettes à toi et à ton poilu !

      Supprimer
  5. J'ai eu un cocaïnocat qui déchirait tous mes vêtements et venait tranquillement me voir pour me donner mes propres habits en offrande alors que je les avais quand même chassé avant lui.
    Aucun mérite.
    Puis il repartait, baguenaudant fièrement dans l'appart, le torse bombé et le cul en l'air mieux que je ne le sais faire moi-même. :-)

    Bisette les filles. :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que le levé de cul est géré clairement le mieux au monde par eux . Je me prosterne devant leur capacité à traverser dignement une pièce même avec un bout d'herbe coincé dans leur poil .
      Sérieux ? Il Attaquait tes vêtements ? Il avait des préférences !!!?

      Supprimer
    2. Il te souhaitait peut être nue

      Supprimer
    3. Ce n'était pas vraiment le mien, encore un chat élevé par un homme au vu de ses manières... :p
      Les miens ont toujours été des peluches.
      Mais nous avions surement une rivalité, on séduisait le même Maître. :-)

      Supprimer
    4. Rire !
      Ah oui là... Profil bas ^^

      Supprimer
    5. Je n’arrive pas à dormir, je n'ai pas tenté non plus faut dire.
      Je me demande si ouvrir une école de Maître, ça marcherait comme business.
      Je me ferais appeler Madame Rose.
      Une maison close de Maître me plairait beaucoup plus pour être exacte, je donnerais du mien en les formant…
      Il me faudrait une associée.
      Je me vois vraiment bien gérer tout un tas d’hommes qui offriraient différents sévices et orientations.
      J’achèterais une vieille bâtisse et en ferait un lieu tout à fait exceptionnel.
      Je suis en train de regarder des archives sur Madame Claude du coup.

      Ou alors je reprends un chat.
      Pas le même délire.

      Supprimer
  6. Se laisseraient-ils faire ? Les maîtres je veux dire. Pour les chats c'est peine perdue.
    Je veux bien leur enseigner les différents canaux sensoriels si tu veux . Dis, je peux ?? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons, je n’ai pas dit que j’allais les mettre en esclavage ! :-)
      Et puis un lieu de plaisir dédié aux femmes… sans même orienter le truc D/s d’ailleurs, je ne doute pas un instant que ça marcherait. Il n’y a qu’à écouter toutes les femmes autour de nous, évidemment que ça marcherait.
      Si on décomplexait l’affaire.
      Si on lui donnait une allure naturelle.
      Et puis quand on est une femme, on a des lieux pour tout. On est beaucoup plus disposée qu’un homme à "se faire plaisir", à prendre soin de soi.
      Le bon sexe, c’est aussi prendre soin de soi, sauf qu’on ne nous le présente pas ainsi.
      Alors pourquoi pas.
      Tout est dans la façon de présenter les choses.
      Le mot "maître" est à prendre avec beaucoup de recul chez moi, ce n’est pas parce que je jouis de l’idée et de l’acte que considérer l’autre ainsi H24 m’est possible ou me fait envie.

      Mais l’adoration mystique, quelques heures par semaine, au moment je suis dispo MOI, je ne dis pas non. :-)

      "Je veux bien leur enseigner les différents canaux sensoriels si tu veux."

      Carrément ! J'observerais de près chaque séance. ^^
      (je suis une mateuse à vie O_o)

      Supprimer
    2. je leur passerai une plume sur la plante des pieds tout en leur glissant la pointe de mes seins sur le sexe . Il ne mérite pas mieux :p

      Supprimer
    3. Presque une justice féodale, la plume...
      Je vois que tu as la technique pour qu'ils filent... durs. :-)

      Supprimer