Pages

vendredi 22 avril 2022

Champ d'orge


 



 C'est l'heure du retour , d'une certaine nostalgie provisoire. Un éclair qui passe. J'en profite pour passer le bonjour au lecteur silencieux.

5 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=q5qHUUbOMnA
    Attention, insupportable à écouter, sauf si tu chantes dessus avec trois grammes dans le sang.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh je ne connaissais pas cette pépite ! Mais qu'est qu'il chante faux...
    Vous mettrez 10 grammes pour écouter une deuxième fois :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les marronniers sont en fleurs, chez les étudiants, ça veut dire que c’est le moment de réviser…
      Mais chez nous, ça indique surtout que la vie devient plus douce. ;D
      Moi aussi j'ai une descente à chaque retour (au point de trouver une certaine poésie irréelles aux aires d'autoroutes) mais chaque retour indique un nouveau départ. ;-)
      A nous le printemps-été, saisons magiques !

      Supprimer
    2. Peut être que sur cette aire ( d'autoroute) de retour, y a un entre deux , la tête dans le ciel bleu, on croit encore possible de continuer à buller alors que tout nous rappelle qu'on est à nouveau dans le monde réel entre le grill et le paquet de Pepito .

      Je me dis déjà..c'est quand le prochain depaaaaaart?

      Supprimer
    3. Je suis levée depuis 6h en me disant "je bosse !", mais en réalité, que dalle. Je suis sur airbnb... et puisque c'est ça, je vais plutôt faire du shopping avec ma mère et entretenir mon découvert. 
      En attendant de sniffer de l'aire d'autoroute à pleins poumons, je vais entraîner mes capacités pulmonaires à la pollution en ville.
      Bon courage à toi !

      Supprimer