Pages

lundi 16 mai 2022

Graaaave

Le désir des hommes est parfois violent et quand c'est la première fois ,  on ne sait pas jusqu'où il va . Je suis toujours surprise et réalise assez vite que je ne peux pas en faire grand chose. il déborde.  Alors, j'observe du coin de l'oeil et je ne peux pas me laisser aller autant que j'aimerais. La confiance arrive assez vite heureusement quand je sais que je ne vais pas mourir , ou seulement de plaisir. 

4 commentaires:

  1. Et le désir des femmes, c'est d'la guimauve ? :-)

    Sinon, c'est comme la terre qu'on travaille, quand elle n'est pas assez consistante, tu ne peux rien en faire non plus.
    (je me limite à une métaphore pourrie par jour en ce moment, voilà, c'est fait)
    Mais c'est vrai que l'élan peut faire un peu peur parfois !
    Genre tu ne sais pas si tu as envie de réceptionner l'affaire, de faire un pas de côté ou d'encourager l'autre "vas-yyyyyy, donne tout ce que t'as mec !"
    Parce que le désir, c'est surtout ça, une question d'élan.
    Mais c'est beau l'élan... L'élan, ce truc qui s'élance contre la raison, contre les interdits et, et, et... tout contre l'autre !

    Faut que j'aille faire une sieste moi, je le sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est vrai mais je n'arrive pas à me voir à ce moment là et quelque chose me dit que ça doit être quelque chose ^^
      C'est juste que j'ai toujours un moment où je me demande si je suis en sécurité ou avec un psychopathe. Quand déferle l'avalanche de bisous dans un deuxième temps ,je suis rassurée .
      Vivement la deuxième fois .
      Tu veux que je te borde ?

      Supprimer
  2. L'esprit est généralement bien fait, si tu ne te sens pas en sécurité, c'est que tu ne l'es pas, peu importe la raison, même s'il n'y en a pas en apparence. Si ça dure plus de x minutes, c'est qu'il y a un truc que tu sens et qui ne s'explique pas forcement.
    On est programmé pour ressentir le danger.
    La difficulté, c'est surtout de s'écouter.

    C'est sûr que nous ne sommes pas égaux dans les rencontres. :-)

    Je me suis endormie à 21h30 hier.
    Bon je me suis levée à 5h mais je suis rechargée pour une semaine là...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut etre que le danger n'est pas forcément " l'agression physique" mais celle émotionnelle. Je me le demande en tout cas .

      21H30 ? mais c'est mon créneau ça , pas le tien normalement :p

      Supprimer